Cécilia fait des révélations sur la papa de sa fille
C’est sur les réseaux sociaux que Cécilia, candidate de Mamans et Célèbres, a tenu à s’expliquer face à sa communauté. En effet, la jeune femme a toujours été très discrète sur le papa de sa fille ainsi que leur histoire. Elle a alors pris la parole afin de mettre la lumière sur sa situation. Elle n’est d’ailleurs pas la seule maman célèbataire de l’émission. Stéphanie Clerbois s’est séparée il y a peu du papa de ses enfants. La jeune maman attend d’ailleurs un heureux évènement très bientôt. Elle en avait fait l’annonce aux côtés de son ex Éric.
« Il y a un an, j’ai pris une sacrée décision. Celle que beaucoup de femmes n’osent pas forcément prendre par peur de ne pas avoir la force de tout gérer seules, et encore plus en étant enceintes. La fameuse décision de quitter la personne avec laquelle je partageais ma vie depuis plus de cinq ans pour pouvoir vivre une grossesse plus sereine. » Avait-elle tout d’abord déclaré.
Avant d’ajouter : « Dieu merci, j’ai eu cette force et cela m’a permis d’ouvrir les yeux. Une personne capable d’abandonner son enfant après une séparation, une personne capable de renier son bébé après une rupture, une personne capable de mentir plutôt que d’assumer le rôle d’une vie. Une chose est sûre, je ne me suis pas trompée sur la personne. »
Elle en avait ensuite profiter pour conseiller les jeunes filles qui pourraient être dans la même situation.
Cécilia s’adresse à ses haters sur les réseaux
Très remontée contre ses haters, Cécilia a décidé d’adresser un message à tous ceux qui la critiquent sur les réseaux. En effet, beaucoup pensent que la candidate de Mamans et Célèbres se plaint beaucoup.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
-
Sarah Fraisou (The Power) : elle répond cash au tacle de Cindy dans l'émission !
-
Mort du pape François : la vérité sur les causes de sa disparition enfin dévoilée !
-
YOU : cinq séries à voir si vous avez aimé le show Netflix
-
"Il préfère la bagarre avec..." : Julien Bert refuse de combattre contre Illan, ce dernier l'atomise !
-
Disparition d'Agathe Hilairet : nouveau témoignage d'un passant qui fait une grosse révélation !
-
Angèle Salentino vs Sarah Fraisou : Andréane Chamberland et Evy témoignent sur l'enfer psychologique qu'elles ont vécu et ça fait mal !
-
Victoria Mehault : elle dévoile le résultat de sa dernière chirurgie esthétique !
-
Décès du pape François : quand et comment sera désigné son successeur ?
-
Kendji Girac dévoile son étonnante exigence lors de son passage dans Rendez-vous en terre inconnue
Elle a alors tenu à faire une mise au point : « C’est incroyable de lire des messages comme ça. Là, vous voyez certains moments de ma vie avec Sway et forcément, il y a eu des moments plus difficiles comme il y a eu des moments magnifiques. Mais dire que je me plains d’être seule et qu’il y a pire que ça… Je ne sais même pas quoi dire. Je suis seule avec elle, elle n’était pas en crèche et en plus je l’allaitais. Donc oui, laisser Sway pendant plusieurs jours au bout de dix mois et demi de relation fusionnelle, excusez-moi de pleurer.[…] Je trouve ça dingue qu’on vienne me dire que je me plains, alors que s’il y en a une qui ne se plaint pas, c’est moi. Je suis contente et fière d’être une maman solo. »
Et d’ajouter : « Pour tous les autres qui ne sont pas contents, cette minorité de merde, ne venez pas voir ma vie. (…) Vous n’avez que ça à faire pour venir sur les comptes critiquer les gens et, pire, m’insulter et insulter mon bébé ? Quelle honte ! »