1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Caroline Receveur : elle revient sur sa situation financière après l’arrêt de ses activités

par Khaoula Belkacemi

Caroline Receveur : elle revient sur sa situation financière après l'arrêt de ses activités
Crédit photo : ©Google

Caroline receveur s’est confiée sur sa situation financière depuis l’arrêt de ses activités il y a peu. Et elle s’est livrée à coeur ouvert en story sur les réseaux sociaux.

Caroline Receveur met fin à ses activités

Il y a peu, Caroline receveur choquait la Toile en annonçant la revente de ses entreprises. Après des années du dur labeur, la jeune femme souhaite aujourd’hui prendre un autre tournant dans sa vie, et elle l’explique.

« J’ai aujourd’hui besoin, après quinze ans d’entrepreneuriat, sans aucune pause, sans m’être jamais arrêtée, sans jamais avoir pris le temps de savourer, et surtout sans jamais avoir pris le temps de souffler, de simplement me poser pour réaliser le chemin parcouru et m’en féliciter », A-t-elle écrit en story. Et très vite après, elle a tenu à s’exprimer pour répondre aux questions des internautes sur sa situation.« J’ai l’impression de redécouvrir une nouvelle vie et je profite à fond de ce moment. Parce que je sais que ça ne va pas durer, c’est juste une période de transition. Je prends beaucoup de plaisir à lâcher prise. Me faire du bien au corps, à l’esprit et à prendre le temps pour une fois ».

Caroline Receveur s’explique sur sa situation financière

Cependant, elle annonce tout de même ne pas être prête à mettre fin définitivement au travail, mais ce sera désormais fait totalement différemment. « je vais encore faire des choses, c’est juste que la manière dont je vais le faire sera différente. Parce qu’en fait finalement c’est pour ça que je me suis perdue en route.C’est le pourquoi je faisais tout ça que j’ai perdu. Donc je prends du temps pour moi, pour prendre du recul de savoir ce que je veux faire, ce qui me rend vraiment heureuse. J’ai déjà quelques petits projets, mais en tout cas le mot d’ordre ce sera ‘pas de pression’ et de faire surtout ce que j’aime et que je sache pourquoi je le fais. »
Et concernant sa situation financière, il n’y aurait pas de quoi s’inquiéter. Notre femme d’affaires avait déjà tout prévu et a aujourd’hui de quoi se permettre de se la couler douce quelques temps.
Celle qui apparaissait très amincie explique : « C’est un break total oui et non. J’ai décidé de m’accorder ce temps, ce break, pour prendre du recul et me poser les bonnes questions pour savoir ce que je voulais faire maintenant. Bien entendu, c’est aussi parce que j’ai assuré mes arrières ces quinze dernières années, que je n’ai pas dilapidé mon argent et que j’ai réussi à en mettre suffisamment de côté pour me dire que je peux breaker pendant quelques mois et enchaîner sur d’autres projets sans avoir une pression« 
https://www.instagram.com/p/By4fdjooI5S/

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur