1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Caroline Receveur à bout : elle raconte son angoisse permanente

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Caroline Receveur à bout : elle raconte son angoisse permanente
Crédit photo : Caroline Receveur à bout : elle raconte son angoisse permanente

Dans une vidéo postée sur son compte Instagram il y a peu, Caroline Receveur se livre à coeur ouvert sur cette angoisse permanente qu’elle vit au quotidien. On vous dit tout !

Caroline Receveur, en prise avec une angoisse permanente

Dans une vidéo qu’elle a partagée ce jeudi 1er Juillet sur les réseaux sociaux, Caroline Receveur prend la parole et se livre face à sa communauté. En prise avec une angoisse permanente, la business woman se confie dans une vidéo qu’elle a postée sur Instagram : « Réussir à tout concilier… Mais je crois que c’est impossible. Tout concilier, avoir l’esprit clair, me dire que je passe autant de temps avec Marlon qu’au bureau. Mais tu as toujours des imprévus. (…) Moi qui veux tout contrôler, c’est un enfer de ne pas savoir ce qu’il peut se passer. C’est ça qui me met le plus dans le mal parce que quand ça arrive, j’ai l’impression de ne pas savoir le gérer alors qu’au final si. »

Son besoin de contrôle a pris le dessus : « J’ai l’impression que si je contrôle et qu’il arrive quelque chose, je serais déjà un peu préparée. En fait, c’est ça, je me préparais à toutes les éventualités possibles personnelles, professionnelles. Comme si je devais tout préparer à l’avance. En fait, j’ai conscience que la vie c’est pas un long fleuve tranquille, qu’il y a toujours des trucs qui débarquent et c’est ça que j’aimerais pouvoir gérer, mais en fait, c’est peine perdue, je le sais très bien.« 

Caroline Receveur, angoissée à cause du décès de son papa

« Mais je crois que c’est plus le truc de la santé qui m’angoisse. Je n’arrive pas à être en pleine possession de mes pouvoirs si je sais que je n’ai pas tout mon cercle proche en pleine forme. Là, on parle d’une bronchite, on ne parle pas de trucs gravissimes qui te mettent dans le mal. C’est ça qui me saoule encore plus, c’est de me dire que je me prends la tête pour des trucs bénins. Donc, en fait, toute ma vie, je serai angoissée. Que ce soit petit ou gros, j’ai la même angoisse permanente. » Expliquait-elle ensuite. Pour rappel, Caroline Receveur a perdu son papa Jacky en mai 2016. Cette perte l’avait énormément touchée et il se pourrait bien que ce soit un frein pour la belle. Elle est désormais pleinement consciente que son angoisse ne risque pas de partir de si tôt.

« Je suis fatiguée de ça, je suis fatiguée dans ma tête. (…) J’ai peur de m’enterrer dans un truc que je n’arrive plus à gérer et que du coup ça mette un peu en péril ma vie de maman et de couple. C’est compliqué d’essayer de satisfaire tout le monde. Et là, je ne prends en compte qu’Hugo, Marlon et moi. » Finissait-elle par déclarer.

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn