Carla Moreau maman
Carla Moreau et Kevin Guedj sont complètement gaga de leur fille Ruby. Et même si s’occuper de la petite fille n’est pas de tout repos, ils ne reviendraient en arrière pour rien au monde ! Pourtant, le couple n’avait pas prévu d’avoir un enfant si tôt ! En effet, dans les colonnes du magazine Public, Carla Moreau confie être tombée enceinte très rapidement. « J’avais arrêté la pilule, mais on n’imaginait pas que ça arriverait si vite (…). On pensait qu’on avait quelques mois devant nous, mais je suis tombée enceinte quelques semaines après avoir arrêté les contraceptifs. »
D’ailleurs, cette maternité donne déjà envie à la jeune maman d’agrandir la famille malgré un accouchement difficile. « J’ai eu un accouchement difficile. Il a fallu m’aider pour sortir la petite parce qu’elle était un peu coincée au niveau du bassin. Ça a été éprouvant. Pendant trois jours, dès que je posais les pieds par terre, je tombais dans les pommes, ce n’était pas évident ! »
Sur le même sujet
Mais heureusement pour elle, Carla a pu compter sur le soutien et la dévotion de Kevin à sa fille. D’autant plus que la jeune maman avait pris la décision de ne pas allaiter sa fille, laissant tout le loisir à son père de tisser des liens avec elle durant les biberons.
Pourquoi Carla Moreau n’allait pas sa fille ?
Plusieurs raisons ont poussé la jeune femme à renoncer à l’allaitement. « C’est compliqué avec notre travail, ce n’est pas évident d’être totalement dispo à heures fixes. » Qui plus est, son allaitement aurait été fortement compromis par son état de fatigue après l’accouchement.
« Quand j’ai accouché, je manquais beaucoup de fer et je n’avais plus du tout de force. Je n’aurais pas eu grand-chose à lui donner… » a-t-elle expliqué. D’ailleurs, elle souhaitait aussi que Kevin puisse prendre sa place plus facilement. « Je voulais aussi laisser sa place à Kevin. L’allaitement pour moi, c’est un lien très exclusif entre la mère et l’enfant. Je voulais que Kevin puisse s’investir autant qu’il le désire. Au final, le bibi, c’est un bon compromis ! » En tout cas, on comprend qu’il s’agit d’une décision mûrement réfléchie. Espérons que les internautes ne critiquent pas ses choix de maman comme ils avaient pu le faire avec Caroline Receveur.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Donald Trump : ces ecchymoses apparues sur son corps font craindre le pire pour sa santé
-
Simon Castaldi : il annonce (encore) sa rupture avec Cassandra Jullia !
-
Delphine Colas (Familles Nombreuses) : son mari atteint de la spondylodiscite infectieuse, pourquoi ses enfants ne lui ont pas rendu visite à l'hôpital ?
-
"Tu as été beau..." : Delphine Wespiser adresse un message touchant à son ex Roger, très malade
-
Affaire Grégory : nouveau rebondissement avec l'audition prochaine d'un membre de la famille
-
"On s'est déjà embrassé Capucine et moi" : Cyril Hanouna fait "un aveu de fou" lors de sa première sur Fun Radio
-
Les hôpitaux français invités à se préparer à la guerre d'ici mars 2026, cette lettre du ministère de la Santé qui inquiète !
-
Bruce Willis malade : sa femme prend une décision radicale pour le préserver !
-
"Même si parfois ça a été dur" : Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) en "tristesse complète", elle se confie sur la fin de son règne qui approche
-
"À bout", Perrine de L'amour est dans le pré doit se délester de sa ferme et explique pourquoi
Vous pouvez retrouver l’intégralité de l’article dans le magazine Public du 25 octobre 2019.