Carla Moreau s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission Les Marseillais sur W9. Durant son parcours dans l’émission, elle a rencontré Kevin Guedj , un autre candidat phare du programme (qui a remporté la dernière saison des Cinquante), avec qui elle a vécu une histoire d’amour tumultueuse. Leur couple a souvent fait les gros titres, captivant leurs nombreux fans sur les réseaux sociaux.
De cette relation est née Ruby, leur fille, en 2019, devenant rapidement le centre de leur vie et une figure régulièrement mise en avant sur les réseaux sociaux de Carla. Toutefois, le couple s’est officiellement séparé en 2022, mettant un terme à une relation qui avait été scrutée par des millions de personnes. Depuis, Carla se consacre à sa carrière d’influenceuse et à l’éducation de Ruby.
Sur le même sujet
Carla Moreau : elle organise une fête de Noel pour sa fille Ruby
Pour célébrer Noël, Carla Moreau a organisé une fête digne d’un conte de fée intitulée « L’arbre de NoëlDe Ruby ». Au programme : traiteur, cocktail sur-mesure, décoration florale, château gonflable, robe haute couture, photographe et vidéaste. Une organisation digne d’un mariage. L’influenceuse a même invité l’ensemble des élèves de la classe de Ruby. Sur Instagram, elle a affirmé être très fière de cet évènement…
J’ai eu cette idée qui m’est venue comme une évidence de pouvoir réaliser un moment unique avec chaque enfant de la classe de Ruby , et pouvoir leur faire passer un merveilleux moment de fin d’année. Chaque enfant et chaque parents étaient très heureux de partager ce moment
Cependant, du côté des internautes l’évènement n’a pas fait l’unanimité. De nombreux utilisateurs des réseaux sociaux ont critiqué l’extravagance et l’opulence de cette fête, la jugeant déplacée compte tenu de l’inégalité sociale qu’elle pourrait mettre en lumière. Certains ont remis en question l’impact qu’une telle différence de niveau de vie pourrait avoir sur les enfants présents.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les hôpitaux français invités à se préparer à la guerre d'ici mars 2026, cette lettre du ministère de la Santé qui inquiète !
-
"Je n’ai mis personne dehors…" : Olivier Esposito confirme sa rupture avec Tiffanie et confie être inquiet pour ses 7 enfants !
-
"Obligés de manger dehors" : Coralie (MAPR) installée au Maroc avec son chéri, ils se font recaler d'un restaurant !
-
Chloë Grace Moretz : son incroyable robe de mariée bleue pour son mariage avec sa petite amie, regardez !
-
Jean-Michel Maire (TPMP) : installé en Thaïlande, il doit quitter le pays d'urgence après seulement 3 mois
-
Eric Menendez : 35 ans après le meurtre de ses parents, la justice refuse sa libération conditionnelle !
-
Mercredi : Lady Gaga fait une grosse surprise à ses fans pour la sortie de la saison 2
-
"C'est terminé" : après deux ans de mariage, Giuseppa annonce son divorce avec Paga
-
"Quand il sort en boîte..." : Greg Yega agressé en pleine rue, Seby Daddy réagit et l'enfonce méchamment !
-
Gégé (Koh-Lanta) : après sa mort, sa famille fait une grande annonce !
Maman extraordinaire, je suis d’accord, mais n’est-ce pas montrer la différence de niveau de vie avec les autres enfants ? Les enfants vont-ils apprécier Ruby pour ce qu’elle est ou ce qu’elle peut offrir ? Comment cultiver la différence ?
Des anniversaires souvent critiqués…
En partageant son quotidien sur Instagram, Carla Moreau s’expose régulièrement à de nombreuses critiques. En effet, ce n’est pas la première fois que l’organisation d’une fête pour sa fille se retrouve au coeur d’une polémique. L’organisation du dernier anniversaire de Ruby, qui célébrait seulement ses 5 ans avait également été vivement critiquée.
Les internautes ont été indignés par le faste de l’événement, qui comprenait des maquilleuses, un DJ, une décoration florale luxueuse, et des gâteaux XXL. Ces choix extravagants ont provoqué des réactions acerbes sur les réseaux sociaux. Les commentaires malveillants ont fusé :
Indécent… il y a des enfants qui ne mangent pas à leur faim.