1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Carla Moreau : elle annonce sa grande peur concernant sa fille Ruby

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Carla Moreau : elle annonce sa grande peur concernant sa fille Ruby
Crédit photo : Carla Moreau : la maman de Ruby et femme du Jaguar Kevin se sont envolés pour Londres. La petite famille s'y est installée suite à leur cambriolage. Aujourd'hui plus apaisée la maman se confie sur les réseaux sociaux. Elle annonce sa grande peur concernant sa fille Ruby

Carla Moreau : la maman de Ruby et femme du Jaguar Kevin se sont envolés pour Londres. La petite famille s’y est installée suite à leur cambriolage. Aujourd’hui plus apaisée la maman se confie sur les réseaux sociaux. Elle annonce sa grande peur concernant sa fille Ruby

Les parents de Ruby se font cambrioler et décident de quitter la France pour Londres

En début d’année Kevin et Carla se faisaient cambrioler. Elle avait déclaré sur Snapchat:  « Les amis je viens vous donner des nouvelles. (…) On s’est fait cambrioler à la maison. Ça a été hyper dur. On est arrivés quand les cambrioleurs étaient encore là, j’avais la petite dans les bras. (…) C’était un film, ils ont essayé de fuguer. J’ai hurlé de peur. (…) Ils ont eu le temps de tout prendre. Ça fait 48 heures que ça c’est passé et je suis encore choquée. (…) »  . 

Par la suite ils ont décidé de déménager en urgence à Londres dans un superbe appartement.  Ils leur restaient néanmoins l’aménagement à faire.

La jeune maman Carla Moreau a peur de blesser sa fille en lui coupant les ongles

C’est hier soir que la jeune maman a fait une confidence assez surprenante. Carla accompagnée de sa petite Ruby a expliqué qu’elle a très peur de lui couper les ongles. Paniquée à l’idée de la blesser elle s’est confiée sur Snapchat : »Bon j’avoue les ongles ce n’est pas trop mon fort, voilà. Je les coupe mais doucement j’y vais doucement. Je les coupe jamais à ras bord tellement j’ai trop peur de couper la peau » 

Elle continue : »Du coup ils sont un peu souvent longs les ongles à ma fille. Avant c’était ses mamies qui le faisaient mais ici je suis toute seule. Donc va falloir que j’arrête ma peur et que je les coupe vraiment ses ongles. Il y a deux jours j’ai coupé mais pas trop court. Moi c’est ma hantise j’ai trop peur de me manquer de me louper et que ça saigne. Et du coup j’y vais tellement doucement que je coupe pas grand-chose« 

Elle finit avec une touche d’humour  » tu es trop petite pour aller chez l’esthéticienne, je dois le faire moi. » Puis; « Ah mais moi aussi ça ne m’emballe pas tu crois quoi « . 

Et vous, y arrivez-vous?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn

Plus d’articles sur