1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Carla Moreau : après plusieurs hospitalisations, ses problèmes de santé continuent

par Samantha Martins

Dernière modification

carla-moreau
Crédit photo : Carla Moreau donne de ses nouvelles après son hospitalisation.

Carla Moreau est sortie de l’hôpital. La candidate de télé-réalité donne de ses nouvelles après avoir souffert d’une intoxication alimentaire. Ses fans sont rassurés.

Carla Moreau : au plus mal, elle est à nouveau hospitalisée d’urgence

Ces derniers jours, Carla Moreau n’était pas au mieux de sa forme. En effet, la femme de Kevin Guedj a inquiété sa communauté après s’être photographiée à l’hôpital. Elle avait partagé dans sa story une photo d’elle avec une perfusion dans le bras.

Heureusement, plus de peur que de mal puisque le blogueur @Vaarruecos a annoncé qu’elle souffrait simplement d’une gastro. En réalité, Carla Moreau subissait une intoxication alimentaire comme elle l’a expliqué par la suite sur Instagram.

« Hier j’ai passé la nuit aux urgences, j’ai une grosse intoxication alimentaire. Ça fait deux fois en quoi ? En 2 mois. J’en avais eu une juste avant mon mariage, et là j’en ai une autre donc pas top. Bon j’ai passé tous mes bilans sanguins là-bas donc grâce à Dieu ça va. J’ai juste une inflammation du fait de mon intoxication alimentaire mais c’est vrai que j’étais dans le mal hier. C’était affreux. Là j’ai encore très très mal au cœur, très mal au ventre.

Carla Moreau : de retour chez elle, elle donne de ses nouvelles

Malheureusement – et alors que son état de santé semblait s’améliorer – la jeune femme est retournée en urgence à l’hôpital. Eh oui, Carla s’est de nouveau photographiée dans un centre hospitalier, annonçant en légende à ses abonnés : « le médecin veut que je retourne aux urgences ».

Mais alors, comment se porte l’influenceuse (qui aurait embrouillé Victoria Méhault à propos de son mariage) depuis ? Ces dernières heures, Carla Moreau a pris la parole sur ses réseaux sociaux. De retour chez elle après une deuxième hospitalisation d’urgence, la maman de Ruby donne enfin de ses nouvelles.

Les amis, je viens aux nouvelles, a-t-elle débuté. Aujourd’hui, j’ai réussi à ne pas prendre de cachets ce matin. Mon ventre va mieux, j’ai réussi à ne pas souffrir du ventre. Par contre, le seul problème maintenant, c’est que je souffre du dos. Je suis complètement bloqué du dos. Je ne comprends pas trop. J’ai essayé de marcher ce matin un peu dehors, je me suis dit que peut-être c’est parce que je suis restée couchée toute la semaine. Sinon ça va.” On souhaite un prompt rétablissement à l’influenceuse (qui s’exprimait sur son collier de l’amitié avec Maeva Ghennam).

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur