Ce lundi 4 décembre 2023, Carla Moreau a sorti un livre coup de poing intitulé « Sous Influence ». Elle y parle notamment de sa relation controversée avec le père de sa fille Kevin Guedj. En dénonçant les multiples scènes de tromperie et le comportement de ce dernier, elle s’est attirée ses foudres. À tel point qu’il a annoncé porter plainte contre elle.
Visiblement, il n’est pas le seul à être agacé par l’ouvrage. En effet, la voyante que Carla Moreau accuse de lui avoir fait perdre une somme mirobolante s’est elle aussi exprimée. Recadrée par Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP, la jolie blonde a en effet accusé Danae Roux Custode de manipulation. Celle-ci a répliqué aussitôt.
Sur le même sujet
Carla Moreau dénonce les agissements de la voyante Danae
En couple avec Kevin Guedj entre 2017 et 2022, Carla Moreau n’a certainement pas vécu l’histoire d’amour parfaite qu’elle exposait alors sur les réseaux sociaux. C’est en effet ce qu’elle dénonce dans son livre choc « Sous influence ». Disponible depuis ce lundi 4 décembre 2023, l’autobiographie est déjà numéro 1 des ventes. Hélas, cette bonne nouvelle n’est pas du goût de tout le monde, et surtout pas de Kevin Guedj. Mais il n’est pas le seul à intenter une action en justice contre son ex-femme.
En effet, la voyante Danae Roux Custode s’est également emparée du dossier. Citée à de multiples reprises par Carla Moreau dans son ouvrage, elle dénonce des « propos injurieux, diffamatoires et dénigrants ». Invitée sur le plateau de TPMP, la maman de Ruby est revenue sur cet épisode sombre de sa vie. Alors trompée par Kevin Guedj, elle a choisi de faire confiance à la voyante Danae pour rétablir l’harmonie dans son couple. Malheureusement, de ces entretiens est née l’affaire de la sorcellerie, qui a beaucoup coûté à Carla Moreau.
"A ce moment-là… j'étais très faible dans ma vie ! J'ai dépensé beaucoup d'argent pour acheter le silence de ces blogueurs…"
Carla Moreau sort du silence dans #TPMP ! pic.twitter.com/PU8GJnizCr
— TPMP (@TPMP) December 7, 2023
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Patrick (La Villa 9) : une semaine après sa rupture avec Louana, il l'a remplace déjà !
-
Hilona Gos : attaquée par Julien Bert en vidéo, elle prend une décision radicale !
-
Vincent Queijo et Marwa Merazka : ils dévoilent les images de l'anniversaire polémique !
-
Le Golden Bachelor : Raquel, la bachelorette, donne des nouvelles de son couple avec Landry
-
Christophe Licata hospitalisé en urgence : le danseur de Danse avec les stars dévoile la raison et alerte ses fans
-
"Heureusement, je vais..." : cette grosse gaffe de Sephora sur la finale des Cinquante !
-
Emma Keitmann : en plein divorce avec Sacha, ils se déchirent sur les réseaux sociaux !
-
"Ce qui me fait le plus peur..." : bientôt de retour sur scène, Kendji Girac se confie sur sa plus grande angoisse !
-
Evelyne Dhéliat se confie sur son cancer du sein : "Je faisais les rayons tôt le matin, puis j'allais travailler"
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien piégé par TF1 ? Le candidat repère une étrange erreur, gros malaise sur le plateau, "Là, ça devient un…"
Celle-ci décide de saisir la justice pour faire interdire le livre
Dans son livre, la jeune femme dénonce avoir été manipulée par la voyante. Cette dernière détenait des vidéos compromettantes de Carla Moreau qu’elle aurait cédé à deux blogueurs contre une certaine somme d’argent. Dès lors, ces derniers l’auraient menacée de diffuser ces images si elle ne payait pas. En outre, Carla Moreau accuse Danae Roux Custode de manipulation. Des propos qu’elle a réitérés sur le plateau de TPMP. De toute évidence, cela n’est pas passé auprès de la principale concernée qui a annoncé prendre d’importantes mesures à l’encontre de son ancienne cliente.
De fait, ce vendredi 8 décembre 2023, Danae Roux Custode a pris la parole sur son compte Instagram pour dénoncer les faits écrits par Carla Moreau dans son livre « Sous Influence ». Elle rappelle dans un premier temps n’avoir jamais été poursuivie par la justice. La voyante annonce ensuite engager « plusieurs actions judiciaires visant à stopper la diffusion du livre ». Elle joint également le communiqué de presse de son avocate. Enfin, à une abonnée qui lui a demandé son ressenti, elle a tenu à préciser que tout ce qui est dit sur elle dans le livre est « totalement faux ». Affaire à suivre !