1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Carla Moreau : accusée de mentir sur ses chirurgies esthétiques, elle s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

carla-moreau
Crédit photo : Carla Moreau évoque ses chirurgies esthétiques.

Un avant/après de la jolie Carla Moreau a surpris la Toile. En effet, depuis ses débuts à la télévision, la poitrine de la jeune femme a littéralement doublé de volume. La maman de Ruby répond aux internautes qui l’accusent d’avoir fait de la chirurgie.

Carla Moreau : cet avant/après surprend les internautes

Carla Moreau est connue pour être l’une des candidates de téléréalité les plus naturelles. En effet, la femme de Kevin Guedj n’a jamais fait refaire son visage, ni ses f*sses ou encore sa poitrine. Si Carla a bel et bien subi une liposuccion après sa grossesse, la candidate n’est pas une grande adepte du bistouri.

Malgré tout, un avant/après de la jeune maman a suscité de nombreuses réactions sur la Toile. Il faut dire qu’en l’espace de quelques années seulement, la poitrine de Carla Moreau a doublé de volume. Pourtant, celle-ci n’a jamais parlé d’une quelconque opération de chirurgie esthétique.

Sur les réseaux sociaux, les internautes sont perplexes. « Elle a eu des enfants, c’est tout mdr et elle a grossi » ; « Bah la grossesse et l’allaitement tout simplement, parole de maman » ; « C’est la grossesse quand tu auras un enfant tu comprendras » ; « Elle a grossi après la grossesse ça se voit que ce sont pas des prothèses ! » ; « la grossesse, non juste une chir qu’elle n’assume pas. Comme toutes les autres » ; « Sa poitrine tient vachement bien en plus , ça a l’air faux mais bon si elle dit qu’elle n’a pas fait de chirurgie ».

Carla Moreau : elle répond à ceux qui l’accusent d’avoir refait sa poitrine

Cette publication a pris tellement d’ampleur que Carla Moreau (taclée par Maeva Ghennam dans un freestyle) a finie par s’expliquer sur ses réseaux sociaux. En story, la jeune femme partageait notamment le message d’une abonnée qui lui demandait comment elle avait fait pour prendre « autant niveau poitrine ». Et la candidate hospitalisée à de multiples reprises de répondre : « Vous faites rire, j’ai juste grossi et mes hormones me jouent des tours, je crois. Mais j’avoue, c’est quand même bizarre. Parfois, je pense même à m’enlever de la poitrine parce que j’ai l’impression que ça me grossit. »

Puis celle accusée de dissimuler sa liposuccion d’expliquer face caméra : « C’est pas prévu de suite. Peut-être que j’y penserai le jour où je finirai toutes mes grossesses. Parce que oui, ça me dérange, on parle souvent des personnes complexées par leur petite poitrine, mais on parle pas forcément des personnes qui ont des grosses poitrines et qui se sentent mal. Personnellement c’est mon cas, parce que je trouve que ça me grossit. (…) Je peux vous dire sur tout ce que j’ai plus cher au monde que je n’ai jamais refait ma poitrine du tout. (…) Moi c’est quelque chose qui me dérange et qui me complexe d’avoir une aussi grosse poitrine sans le vouloir. Parce qu’au départ, avant ma grossesse, je n’en avais pas.« 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur