Carla Moreau se fait tacler
Les candidats de la télé-réalité – mis à part leurs participations aux différents programmes – gagnent leur vie avec des placements de produits. Le but : mettre en avant une marque en échange d’une rémunération. C’est ainsi qu’on peut les voir faire de la publicité pour du thé, des bonbons, des produits de beauté et plus encore. Dernièrement, Sarah Fraisou s’est fait épingler car elle a perdu ses cheveux. Sauf que voilà, depuis quelques mois, elle vante les méritesde la marque Nicky Cosmetics.
« Oui j’ai des cheveux qui ont clairement chuté en masse. J’ai même eu un gros coup de panique, c’est pour ça que j’ai cherché des produits pour renforcer mon cuir chevelu, pour me faire repousser les cheveux, » disait donc Sarah Fraisou. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes la taclent : « Attendez, pendant des mois elle pubs Nicky Cosmetics et traite les gens de mythos quand ils parlent de ses trous dans la tête et la elle nous avoue tout, perte de cheveux, pas de brillance, pas de pousse… » ou encore « Ce sont vraiment des ba*** ils portent même pas attention aux messages négatifs franchement ça me fait de la peine pour toutes ces personnes. » Cette fois, c’est Carla Moreau qui en a fait les frais !
Sur le même sujet
Carla Moreau fait un placement de produit qui ne passe pas
Celle qui a répondu au tacle de Manon Tanti a, comme à l’accoutumée, fait des placements de produits sur ses réseaux sociaux. Il s’agissait cette fois d’une robe fleurie. Une internaute a alors fait une vidéo dans laquelle elle a expliqué qu’elle avait craqué pour une robe ! Sauf que… en allant voir directement sur le site pour se la procurer elle a constaté que cette robe coûtait 99 euros contre 20 euros sur un marché !
Une fois de plus, la candidate de LMvsMonde5 est au coeur d’une polémique liée au dropshipping et ce n’est pas la première fois. C’est une technique qui consiste à aller acheter des produits moins chers et les revendre à un tarif plus élevé. L’internaute, très déçue, recommande donc aux internautes de ne pas acheter auprès des candidats de télé-réalité. Le compte Instagram @marie_spy_news a relayé l’affaire.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Buffy contre les vampires : grande nouvelle pour la suite de la série avec Sarah Michelle Gellar !
-
Les Cinquante : une séquence déclenche une vague de haine contre Zizou, la production intervient auprès des téléspectateurs !
-
Gordon Ramsay : le célèbre chef se bat contre un cancer de la peau et fait des confidences sur son état de santé
-
"Manque de buzz" : Zizou (Les Cinquante) taclé par Jérémy Samat, il lui répond cash !
-
Penn Badgley papa : l’acteur de YOU dévoile la naissance de ses jumeaux dans une vidéo étonnante
-
Léon Marchand sèche la rentrée : le nageur est toujours en vacances et il est très bien entouré !
-
Mort de Jean Pormanove : ses acolytes Safine et Naruto "soulagés" par les résultats de l'autopsie
-
Eric Menendez : 35 ans après le meurtre de ses parents, la justice refuse sa libération conditionnelle !
-
Maissane : exit Emine et de nouveau en couple, l'identité de son chéri dévoilée !
-
Paga : après l'annonce de sa rupture avec Giuseppa, nouveau coup dur pour le candidat...
https://www.instagram.com/p/CFAAQT6pKsc/?utm_source=ig_embed
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?