Une grossesse difficile
La future maman confie d’abord son soulagement d’avoir enfin pu le dire à tout le monde. On imagine que ça a dû être difficile de le cacher ces derniers mois ! Mais tout comme Nabilla et Jessica Thivenin, Carla a préféré attendre le stade symbolique des trois mois pour pouvoir aborder sa grossesse plus sereinement et l’annoncer à tout le monde.
À lire aussi : Carla Moreau : enceinte de Kevin, elle l’annonce ENFIN avec un magnifique cliché de son ventre !
Sur le même sujet
Mais la candidate des Marseillais va plus loin dans les confidences et avoue que les premiers mois de sa grossesse ont été vraiment difficiles. Elle a même dû rester alitée pendant trois semaines. La raison ? Un décollement du placenta survenu alors que la jeune femme vivait le premier mois de la grossesse.
Heureusement, le bébé ainsi que la maman vont très bien aujourd’hui. Mais il est certain que la belle blonde sera désormais bien plus inquiète. Elle confie avoir acquis un appareil pour écouter les battements de coeur de son bébé. Espérons qu’elle puisse profiter comme il se doit des prochains mois à venir, elle qui est plus qu’émue de savoir la présence « d’un petit bout de chou » en elle.
Dans une autre vidéo, elle précise qu’elle et Kévin ne connaissent pas encore le sexe du bébé et qu’ils souhaitent attendre encore un peu..
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
États-Unis : mort tragique d'un enfant de 5 ans, il ramasse une arme au domicile familial et se tire accidentellement dessus
-
Julie Ricci : son ex Jean Cabrières annonce la grossesse de sa nouvelle femme, "on ne voulait pas en parler"
-
Jean Imbert : accusé de violences, il sort du silence, "j'ai pris la décision..."
-
Jean Imbert : accusé de violence, son ex-compagne dévoile le SMS qui a tout changé !
-
"Je suis un meurtrier" : le streamer Safine Hamadi prend la parole pour la première fois depuis la mort de Jean-Pormanove
-
"Je n'y pense que la veille d'aller faire mes contrôles" : Florent Pagny guéri du cancer du poumon, il donne de ses nouvelles avant la sortie de son album
-
"Ça me retourne le ventre" : la femme de Jimmy Mohamed, Souailla, contrainte d'interrompre sa grossesse !
-
Thierry Ardisson : mensonges autour de sa mort ? Nouveau rebondissement dans l'affaire !
-
Stromae : après deux ans d'absence, le chanteur fait une grande annonce !
-
Delphine Colas (Familles Nombreuses) : son mari atteint de la spondylodiscite infectieuse, pourquoi ses enfants ne lui ont pas rendu visite à l'hôpital ?
Alors, est-ce que ce sera une fille ou un garçon ? On le saura sûrement un peu plus tard…