1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Camille Froment victime de violences conjugales de la part du père de sa fille ? Elle s’exprime

par Louisa Haddad

Dernière modification

Camille Froment évoque les rumeurs de violences conjugales
Crédit photo : Camille Froment évoque les rumeurs de violences conjugales

Camille Froment : après que des rumeurs de viol*nces conjug*les entouraient son couple, la jeune maman a décidé de sortir du silence.

Camille Froment s’est séparée du père de sa fille

En novembre dernier, Camille Froment a dû accompagner sa fille malade à l’hôpital. Si Zélyana a pu être rapidemb è!n!ètn;iokj xent prise en charge, la candidate de télé-réalité était très en colère. Et pour cause, comme elle l’a expliqué sur ses réseaux sociaux, le père de sa fille n’était pas présent. « Apparemment, son père a d’autres centres d’intérêts qui sont plus intéressants que d’être auprès de sa fille et de la mère de sa fille dans des moments comme ça. Il préfère aller faire le zouave, mais bon chacun ses priorités. Ça ne date pas d’hier comme on dit », avait-elle balancé, déclenchant une véritable gu*rre avec le rappeur Dadinho.

Puis, les internautes curieux, lui ont demandé à de nombreuses reprises si elle s’était remise en couple avec le jeune homme. Lors d’une session de questions/réponses, l’influenceuse a finalement décidé de répondre« Non. J’ai eu cette question dix mille fois… Non et pour l’instant au vu de la situation, je préfère ne pas en parler… ». Il se pourrait que cette rupture soit due à des viol*nces conjug*les de la part de Dadinho. C’est en tout cas ce qu’a confié le blogueur Aqababe.

Camille Froment : victime de viol*nces conjugué*les ?

Ce dernier a même révélé que Camille Froment était sous l’emprise de son conjoint. Dadinho urait même été violent à plusieurs reprises avec cette candidate. Et dans la nuit du 30 décembre 2021, la situation aurait dégénéré entre le couple. À tel point que la jeune maman aurait contacté la pol*ce.

Aqababe a alors partagé ses dernières informations avec sa communauté : « Le 30 décembre à minuit, le conjoint de Camille Froment a tenté de fracasser sa porte pour rentrer chez elle, explique Aqababe dans sa story Instagram. Prise de panique, elle a appelé la pol*ce qui a tout de suite embarqué le père de sa fille. ».  Il avait ajouté : « Suite à ça, Camille Froment a déposé plainte pour viol*nces conjug*les et a également transmis les preuves vidéos de ce qu’elle subissait aux enquêteurs. Une confrontation entre les 2, je ne peux pas vous en dire plus. C’est quand même une affaire très grave ».

Toujours selon Aqababe, Camille Froment serait sous l’emprise de son compagnon depuis longtemps. Si la jeune femme n’a jamais parlé, c’est parce qu’elle craindrait les réactions de ses proches. « Elle a peur du jugement de ses proches. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que tout le monde la soutiendra. Il suffit juste de parler. Courage à elle et à sa fille. »

Des révélations inquiétantes

Plus tard, le blogueur a donné des nouvelles plutôt rassurantes de l’influenceuse qui avait alors déserté les réseaux sociaux : « Sa fille va très bien. Elle, Camille ne va pas bien, mais va surmonter ça je pense. C’est une fille très forte, il faut être très courageuse pour faire ce qu’elle a fait. » Dans une story, le blogueur a ensuite expliqué que d’après ses sources policières, le père de Zélyana aurait été placé en garde à vue prolongée à cause des violences.

Dernièrement, la candidate des Marseillais a déclaré ces quelques mots en story Instagram : « J’espère que vous allez bien, moi je ne saurais vous répondre, mais en tout cas ma fille va bien donc c’est le plus important ». Puis, elle a ajouté un simple émoji triste avant de quitter la plateforme…

Camille Froment prend la parole

Voyant que cette histoire prenait de l’ampleur, Camille a décidé de réagir sur ses réseaux sociaux. « Ça fait une quinzaine de fois que j’essaye de faire cette story, mais je n’y arrive pas sans m’effondrer », a-t-elle commencé. Accompagnée de sa fille, la jeune maman confirme qu’elle est dans une situation délicate, sans entrer dans les détails.

Elle a ensuite ajouté les larmes aux yeux : « Je vais être honnête avec vous. J’aurais aimé disparaître des réseaux sociaux pendant un petit, voire un long moment. Mais par rapport à vous et aux marques avec qui je me suis engagée, ça ne se fait pas de tout stopper. Mais je ne peux pas non plus faire comme si de rien n’était parce que c’est très compliqué. C’est très une très mauvaise période de ma vie ».

Heureusement, Camille Froment peut compter sur la présence de son « soleil », sa fille Zélyana : « Heureusement qu’elle est là ! ». La candidate de Mamans et Célèbres a pu compter sur le soutien des internautes : « Elle ne dit pas grand chose mais on peut lire sur son visage qu’elle ne va pas bien », « La pauvre… J’espère qu’elle ne se remettra plus avec lui », « Courage à toi camille.. Il faut tenir pour ton bébé et prends soin de toi pour elle… Elle sera fière de sa maman qui l’a protégée », « Courage à elle », « Dans quelques semaines elle se relèvera et aura de nouveau le sourire ». 

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur