Giuseppa est mal en point
Les internautes n’ont qu’une hâte : découvrir le s*xe du bébé de Paga et Giuseppa. Alors, la future maman s’est exprimée il y a peu à ce sujet : « Alors pour le s*xe du bébé, il y a beaucoup de personnes qui nous ont demandé si on attendait une fille ou un garçon. Pour l’instant on ne le sait pas. J’ai les résultats du s*xe, sûre à 100% là je les ai. Ce n’est pas moi qui les ai, c’est un membre de notre famille. (…) On va faire une petite gender reveal en famille, le 25 à midi, pour le repas de Noël.On va faire un truc vraiment cocooning, c’est voilà pendant le repas, détente. Je ne voulais pas faire une grosse fête je ne me sentais pas de l’organiser avec la grossesse qui est assez compliquée. Donc voilà j’ai trop hâte. »
Puis, celle qui est à bout a ajouté : « On a notre petite préférence avec Paga pour une petite fille. Mais je vous avoue que j’aimerais d’autant plus avoir un garçon, parce que je veux une fille et un garçon. Je trouve que c’est super une complicité entre un frère et une soeur parce que du coup j’ai un petit frère et ma complicité avec mon petit frère est juste trop cool. Donc j’aimerais pouvoir reproduire la même chose. Maintenant je sais complètement qu’on ne le décide pas, voilà on n’est pas dans un jeu vidéo on ne peut pas choisir son personnage. »
Sur le même sujet
« C’est une douleur insoutenable »
Si Giuseppa fait parler d’elle cette fois, c’est surtout parce qu’elle se sent mal. Encore plus depuis qu’elle est rentrée de Dubaï où elle était en vacances. « Depuis qu’on est rentrés et depuis un bon mois… Là depuis qu’on est rentrés ça s’aggrave j’ai l’impression, du coup je vais aller voir ma gynéco parce que franchement c’est plus possible. Je pense que c’est une genre de sciatique. Perso je ne sais pas si c’est vraiment ça, je veux pas m’avancer. En gros j’ai mal au niveau du coccyx, donc très très bas dans le dos. Et quand je vous dit que c’est une douleur aiguë qui me bloque, en fait je peux plus m’asseoir, je peux plus bouger, ça me lance même dans les jambes (…) C’est une douleur insoutenable (…) Je comprends pas ».
Giuseppa a hâte de savoir ce qu’il se passe et ce qu’elle peut faire pour y remédier. Si sa grossesse est compliquée, il faut savoir que la candidate doit en plus faire face aux critiques ! Il y a peu, elle a écrit après avoir reçu une critique : « Alalala toujours les femmes bizarrement… Visiblement elle avait raison, je n’étais qu’une petite michto de passage ! En plus 1 an plus tard, elle me demande de m’épiler mes poils de grossesse parce que c’est dégueulasse. Et ça c’est des mères de famille oui oui ». Allez, plus que quelques mois !
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Assassinat de Lisa, 17 ans : le Pays-Bas envisage de légaliser les bombes lacrymogènes !
-
"La culture du vide" : Carla Moreau violemment taclée par Tibo Inshape après son placement de produit !
-
"Nous n'avons plus de rapport..." : Laura Lempika en guerre avec Nikola Lozina, elle règle ses comptes !
-
Victoria Mehault : elle répond sans filtres aux accusations des internautes sur son contenu, "j'ai enchaîné une rupture..."
-
Anne Hathaway : chute spectaculaire de l'actrice durant le tournage du Diable s'habille en Prada 2, détails !
-
Amandine Pellissard : son fils Léo agressé par leur ancien propriétaire, le jeune homme a été entendu par la police !
-
Nikola Lozina : cette étape importante pour sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
États-Unis : mort tragique d'un enfant de 5 ans, il ramasse une arme au domicile familial et se tire accidentellement dessus
-
"Tu as été beau..." : Delphine Wespiser adresse un message touchant à son ex Roger, très malade
-
Matthieu Delormeau : de retour à la télévision... et déjà absent de Tout beau tout n9uf !