1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Bryan Dubois : taclé par Cloé Cooper au sujet de la ‘fausse grossesse’ de sa copine, il lui répond

par Samantha Martins

Dernière modification

cloe-cooper-bryan-dubois
Crédit photo : ‘La honte de la TV’

Bryan Dubois et sa nouvelle petite-amie Soraya seraient sur le point d’accueillir leur premier enfant. Taclé sur les réseaux sociaux par Cloé Cooper, le frère de Seby Daddy réagi.

Bryan Dubois : il annonce la grossesse de sa nouvelle chérie

Voilà tout juste un mois que Bryan est en couple avec une nouvelle jeune femme, prénommée Soraya Riffy. C’est le temps qu’il aura fallu pour que cette dernière tombe enceinte du frère de Seby Daddy, du moins, c’est ce qu’a expliqué Bryan dans un récent post Instagram, sous une photo du couple, le fameux test de grossesse à la main.

« Soraya est enceinte de moi, c’était pas prévu car ça fait un mois seulement qu’on est ensemble… On va réfléchir à notre situation mais Soraya est contre l’avortement. En tout cas elle reste la femme de ma vie. » Une annonce aussi inattendue que suspecte. En effet, les frères Dubois sont connus pour leurs nombreuses mises en scènes et leurs faux scénarios en story.

D’ailleurs, en commentaires, de nombreux internautes sont persuadés que tout ceci n’est qu’une mascarade, une vaste blague qu’ils ne trouvent pas tellement drôle qui plus est…

Cloé Cooper tacle Bryan Boy, il réagit

Et les internautes ne sont pas les seuls. Face au buzz créé par cette publication du couple, Cloé Cooper a elle aussi tenu à réagir sur ses réseaux sociaux. Connue pour son franc parler, la jeune femme (qui avait elle-même partagé son test de grossesse) a posté la publication de Bryan en inscrivant « la honte de la TV. »

Il est clair que la belle Cloé n’y est pas allée avec le dos de la cuillère. Mais le frère de Seby Daddy ne s’est pas démonté puisqu’il a personnellement répondu à cette attaque, qu’il juge gratuite.

En story, Bryan Dubois a ainsi expliqué : « Une autre personne de TV qui critique sans nous connaître. Au lieu de nous soutenir humainement. Ce qui nous arrive, ça arrive à beaucoup d’entre nous. (…) ‘La honte de la TV’, alors à cette heure-ci je ne suis pas à la TV pour l’instant, hein, je vous le dis. Moi je suis Snapchat, team Snap tu as vu. Mais la ‘honte de la TV’, voilà c’est juste de la méchanceté gratuite. Je ne comprends pas pourquoi, c’est méchant et inutile. Je connais pas cette personne. » Et vous, que pensez-vous de cette histoire ?

https://www.instagram.com/p/CJ_jdnOjoZr/

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn