Secret Story : Nadège tacle Thomas Vergara
Ce 4 juin, Matthieu Delormeau recevait les figures emblématiques de Secret Story sur le plateau de TPMP People. Nadège Lacroix, Vivian, Cindy ou encore Benoît Dubois sont venus témoigner de leurs différentes expériences.
Nadège, grande gagnante de la saison 6, est notamment revenue sur sa relation avec Thomas Vergara. En effet, alors qu’ils ne se connaissaient absolument pas, les deux candidats ont dû faire semblant d’être frère et sœur. Mais rapidement, la jeune femme tombe amoureuse de lui. Malheureusement pour elle, ses sentiments ne sont pas réciproques. « Je me prends le vent de l’année devant cinq millions de téléspectateurs ». Un râteau qui, selon Hugo Manos, lui aurait d’ailleurs permis de remporter l’émission cette année-là.
Sur le même sujet
En tout cas, Nadège semble toujours avoir une dent contre le mari de Nabilla puisqu’elle balance à son sujet : « Lui, il est très amoureux de lui depuis très longtemps ». Pas sûr qu’il prenne le temps de réagir néanmoins, puisque Thomas vient tout juste de devenir papa pour la deuxième fois !
Secret Story : Benoît Dubois fait des révélations sur sa victoire
En ce qui concerne Benoît, ce dernier s’est fait connaître en 2010 dans la saison 4 de SS. Très rapidement, le jeune garçon est devenu le véritable chouchou des téléspectateurs. Rien d’étonnant au fait qu’il ait été le grand gagnant cette année-là. Et d’ailleurs, Benoît avoue qu’il savait depuis un bon moment qu’il était le favori du public.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Se retrouver..." : Jade Lebœuf et Stéphane Rodriguez de nouveau en couple, ils officialisent leur réconciliation !
-
L'amour est dans le pré : Anthony troublé par sa prétendante Evelyne, leur trajet en voiture termine très mal !
-
Assassinat de Lisa, 17 ans : le Pays-Bas envisage de légaliser les bombes lacrymogènes !
-
Jean Imbert : après les révélations d'une ex Miss France, une célèbre actrice porte plainte pour "violences et séquestrations"
-
Secret Story : substances illicites dans une poudrière à maquillage, les révélations chocs d'une candidate !
-
Pascal Praud : l'animateur recardre un auditeur après un gros dérapage sur le président, "une tarlouze"
-
"Manque de buzz" : Zizou (Les Cinquante) taclé par Jérémy Samat, il lui répond cash !
-
Michel Cymes : "j'en ai eu assez...," ses propos sur la fin de sa relation avec Adriana Karembeu !
-
Gégé (Koh-Lanta) : après sa mort, sa famille fait une grande annonce !
-
The Voice Kids : la nouvelle coach Santa ne fait pas l'unanimité, son attitude très controversée !
Lorsqu’il souhaite quitter l’émission en cours de jeu, la production insiste déjà fortement pour qu’il reste dans l’aventure. D’autre part, le candidat (soupçonné d’être en couple avec Matthieu Delormeau) se souvient entendre le public scander son nom dès que la maison est en connexion avec Benjamin Castaldi. « C’était même très gênant par rapport aux autres » confie-t-il. « J’ai été nominé tous les vendredis pour sortir parce qu’ils voulaient absolument m’éliminer. » Quant au soir de la fameuse finale, Benoît se souvient que les équipes techniques ne s’occupaient presque que de lui. « On a compris qu’ils étaient tous sur moi. Ils disaient : ‘Non Benoît c’est celui-ci’, ‘écoute bien’. Je ne sais pas s’ils disaient cela parce que j’avais des lacunes ou parce que j’allais gagner !«