Benji a remporté le combat de boxe face à Dylan
Le 6 avril dernier, Benji et Dylan se sont affrontés sur le ring. Contre toute attente, c’est Benjamin Samat qui est ressorti vainqueur de cet affrontement. De retour chez lui, le futur papa s’est filmé sur ses réseaux sociaux ceinture à la main, en sifflotant. En légende, il a écrit : « C’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens… » Fier de sa victoire, le beau brun n’est pas contre un nouveau combat. Interrogé après le match, Benjamin Samat a confié qu’il était prêt à remettre son titre en jeu : « Je suis toujours disponible, c’est quand tu veux ».
De son côté, Dylan Thiry s’est fait très mal à l’épaule et ce dès le premier round. Il est, malgré tout, allé au bout du combat. Ce qui lui a valu quelques moqueries sur la toile, notamment de la part de Booba. Ce dernier a posté quelques clichés du combat de boxe et a écrit en légende : « Tu as goûté à la vraie vie. Le noble art, y a pas de code promo. Bon rétablissement et respect quand même. Monter sur le ring est honorable, quelle que soit l’issue du combat. ».
Sur le même sujet
Benji Samat revient sur le combat
Benji Samat revient sur cette expérience « de dingue« , sur ses réseaux sociaux. Heureux d’avoir vu le Palais des Sports « full » pur cet événement, il a décidé de revenir sur cette soirée particulière. « Hier j’ai passé une bonne journée, car je savais que j’avais rien à perdre. Arrivé aux vestiaires, je pensais avoir une boule au ventre mais pas du tout », raconte alors Benjamin qui n’a ressenti aucun stress face à cet événement particulier.
Benjamin a poursuivi : « Je me suis dit que était lui qui avait le plus à perdre car il a proposé des octogones à tire-larigot. Il avait à coeur de bien démarrer ce nouveau chemin de vie. Pour moi c’était un challenge et que le meilleur gagne. Avec seulement un mois de préparation, j’ai commencé la boxe le 9 mars. Lui ça faisait un an qui suivait un entrainement. L’outsider. Ne jamais vendre la peau de l’ours avant de la t*er. C’était une leçon pour toutes les personnes qui manquent d’humilité, même si je sais que c’est son personnage qui est comme ça ».
Le candidat des marseillais reconnait que Dylan a été un sacré adversaire : « Tout le stade le huait, il s’est bl*ssé dès les premières minutes, et il la gardait la tête haute. Rien que pour ça, c’est un grand monsieur. (…) Il n’a pas lâché; il s’est battu jusqu’au bout. Bravo. (…) Tous les gens qui nous ont critiqués, on vous a montrés qu’on était là. Sur le ring, c’était deux boxers qui s’affrontaient, il n’y avait pas de cadeau ». Benji a tenu à remercier tous ceux qui ont organisé, tous les boxeurs et tous ceux qui étaient là ce soir-là.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mélanie Dedigama : bientôt dans une nouvelle émission de télé-réalité ? Elle dit tout !
-
"J'ai refait une rechute..." : Florent Pagny se confie sur son cancer
-
Kamila : sur le point de quitter Dubaï ? Elle se confie !
-
"Qu'est-ce qu'il raconte ?" : les propos de Raphaël Pépin sur les musulmans choquent la Toile !
-
Date de lancement, émissions, chroniqueurs : ce qu'il faut savoir sur la nouvelle chaîne de la TNT, NoVo19 !
-
Kelly Vedovelli : évincée de Tout beau tout n9uf, elle balance cash !
-
Assassinat d'une influenceuse à 33 ans : les circonstances qui font froid dans le dos !
-
Alerte à Malibu : un acteur de la célèbre série meurt à l'âge de 93 ans
-
"Le plus dur c'est..." : Giuseppa accusée de tromper son mari Paga, elle réagit enfin aux images !
-
"Quand il sort en boîte..." : Greg Yega agressé en pleine rue, Seby Daddy réagit et l'enfonce méchamment !