Benji Samat se livre sur sa relation avec Maddy
C’est durant un live sur son réseau Tik Tok que Benji Samat a décidé de se livrer pour la première fois sur son couple avec Maddy. Pour rappel, les deux jeunes gens habitent tous les deux désormais à Dubaï et ont été vus plusieurs fois très proches. Il y a quelques jours, les deux ont confirmé leur relation en postant une photo sur leurs réseaux sociaux respectifs.
« On s’est rencontrés une première fois en booking il y a peut-être 2, 3 ans. On ne s’était pas plus parlés que ça (…) parce que sur le lieu du booking il y avait une ex à moi. Donc entre filles elles étaient toutes les deux donc du coup je ne souhaitais pas m’interposer. Et puis j’ai vu qu’elle prenait l’avion le même jour que moi pour venir à Dubaï, j’ai vu qu’elle était seule, moi je suis avec mon meilleur ami. Donc du coup je lui ai envoyé un message en lui proposant et lui disant que si elle était seule elle était la bienvenue lorsque nous on allait faire des activités comme jet ski, quad, resto…etc. Et donc du coup on a commencé à parler comme ça. » Avait-il tout d’abord expliqué.
Sur le même sujet
Avant de se livrer sur l’évolution de cette relation : « C’est moi qui ai fait le premier pas, on a commencé à se voir peut-être 2, 3 jours après. On est partis avec des amis en commun au restaurant, faire des activités et tout. Et on a passé 10 jours non stop sans qu’il se passe quoi que ce soit, mais on s’est vus tous les jours (…) Et puis après j’ai décidé de prendre les choses en main, et voilà, de bouger un peu les choses. »
Benji Samat se livre sur son envie d’avoir des enfants
Et il semblerait qu’aujourd’hui, Benji Samat (qui se livrait il y a peu sur son ex Alix et leur rupture) pense à fonder une famille. Dans le même live Tik Tok, le jeune homme a alors parlé de ses plans et de ses projets.
« Oui j’en veux. Et que ce soit fille ou garçon, peu m’importe aujourd’hui. Honnêtement quand j’étais plus jeune je me disais 2 garçons c’est très bien, c’est le combo parfait. Mais aujourd’hui je me dis c’est Dieu qui donne. Donc que ça soit fille ou garçon… « Expliquait-il alors.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kate Middleton : les détails de son premier chagrin d’amour avant William dévoilés !
-
Mort de Bun Hay Mean : "le coeur trop lourd", Jamel Debbouze sort du silence dans un message bouleversant
-
"On ne te reconnaît plus" : Marine El Himer change radicalement de tête, les internautes détestent !
-
Buffy contre les vampires : "Personne ne m'en parle...", cette star de la série n'a pas été contactée pour la suite
-
Dadju violent ? Le comportement hallucinant du rappeur lors d’un showcase, la vidéo choc
-
TikTok : victime de cyber-harcèlement, Mehdi Saucisson s’est suicidé
-
Alain-Fabien Delon papa : sa compagne publie un cliché à croquer de sa fille Romy
-
Thierry Ardisson : sa dernière apparition télé avait fait polémique deux mois avant sa mort
-
Laura Lempika : célibataire, elle officialise sa rupture avec son compagnon !
-
"C’est la vidéo la plus chère de YouTube France" : Squeezie dévoile le montant colossal de son nouveau projet
Avant de finir : « Alors je me suis toujours dit que mon premier enfant je l’aurai vers la trentaine, et j’ai 28 ans. Genre 29 ans dans 3 mois… dans 2 mois et demi. Donc je me dis que si je le veux à 30 ans, il faut que j’entame les démarches à 29… Donc voilà. »
Benjamin aurait-il l’intention de concrétiser ce rêve avec Maddy ? Nous en saurons sûrement plus bientôt…