1. Accueil
  2. People

Bastos : il s’exprime après que son orientation sexuelle ait été remise en doute par son ex Victoria Mehault

par Lola Talbot

Bastos : il s'exprime après que son orientation sexuelle ait été remise en doute par son ex Victoria Mehault
Crédit photo : © Instagram / Bastos / Victoria Mehault

Après un audio dévoilé par Nicolo où l’on entend Victoria Mehault remettre en doute l’orientation sexuelle de Bastos, ce dernier a pris la parole pour dire le fond de sa pensée. 

Après avoir dénigré les agissements du couple formé par Kamila et Noré, Bastos a du faire face à la publication d’un audio le concernant. Dévoilée par Nicolo, cette note vocale met en lumière les propos de Victoria Mehault sur la sexualité de Bastos. Ce dernier n’a pas manqué de réagir aux mots de son ex petite-amie, suspectée d’avoir été en couple avec Nicolo seulement pour le buzz.

Alors que les raisons de son abandon dans les Apprentis Aventuriers avec Mélanie Dedigama se précise, Bastos est toujours aussi présent sur les réseaux sociaux. En effet, le candidat de télé-réalité est actuellement à l’affiche des Cinquante sur W9. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas sa langue dans sa poche quand il s’agit de rétablir la vérité.

Bastos accusé de mentir sur sa sexualité par Victoria Mehault

Un temps en couple avec Victoria Mehault, cette histoire appartient bel et bien au passé pour Bastos. Pourtant, entre 2021 et 2022, les anciens tourtereaux n’ont eu de cesse de se déclarer leur flamme mutuellement. Au cours de leur relation, ponctuée de multiples séparations, ils ont tout de même passé des moments inoubliables. Malheureusement, en février 2022, ils ont fini par annoncer leur rupture définitive. Depuis, ils n’hésitent pas à se lancer des tacles par réseaux sociaux interposés.

Et le dernier en date résulte du partage d’une note vocale par un autre ex de Victoria Mehault. Ce dernier n’est autre que Nicolo Ferrari, qu’elle a fréquenté après sa rupture avec Bastos. L’italien a en effet dévoilé un message audio dans lequel Victoria Mehault remet en doute l’orientation sexuelle de Bastos. Si le but était de toucher le jeune homme, ce message a automatiquement fait parler de lui sur les réseaux. Victoria Mehault y explique que la sexualité de Bastos n’a jamais été totalement « définie« . Elle remet notamment en cause ses goûts vestimentaires.

@rudykoeppelactualites

Nicolo attaque Bastos Avec un audio choc de Vivi 😱😱 #exclu #telerealite #nicolo #bastos #vivi #polemique #drama

♬ son original – Rudy Koeppel

Il poste un message bienveillant en réponse

En outre, ce message largement relayé sur les réseaux sociaux est arrivé aux oreilles du principal concerné. Afin de mettre un terme à toutes ces rumeurs, Bastos a pris la parole en story sur son compte Instagram ce vendredi 20 octobre. Sur le ton de l’humour, il a promulgué un message de bienveillance à l’égard de sa communauté relativement jeune. S’il ne cite pas le nom de Victoria Mehault ni de Nicolo Ferrari, le jeune homme fait référence au message dont ils sont à l’origine, et n’hésite pas à les tacler, mettant en lumière leur mépris et leur jalousie.

Ainsi, Bastos tient à rappeler les bases fondamentales du respect d’autrui. Il sait que sa communauté est composée d’adolescents, un âge où l’on se cherche. C’est pourquoi il a remis les pendules à l’heure, ne souhaitant pas que l’un d’entre soit bafoué pour ses choix vestimentaires :

 » Je fais une story […] pour les jeunes qui sont en construction de leur identité. […] Habillez-vous comme vous voulez, […] exprimez-vous comme vous le désirez en étant vous-même. […] Ayez toujours le plus grand mépris pour les gens qui voudront vous juger, vous rabaisser, vous coller des étiquettes. »

Un beau message de bienveillance qui saura peut-être en aider plus d’un. Du moins on l’espère ! De son côté, Victoria Mehault n’a pas encore répondu au message de son ex…

Bastos : il s'exprime après que son orientation sexuelle ait été remise en doute par son ex Victoria Mehault

© Instagram / Bastos

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur