Bastos a quitté Victoria et c’est définitif
En février dernier, Bastos annonçait la fin de son histoire avec Victoria Mehault. S’ils s’étaient déjà laissés une seconde chance, il semblerait que la décision soit cette fois irrévocable. Bastos avait alors déclaré sur la toile : « Les amis, on n’a pas rompu, c’est juste qu’il n’y avait rien à rompre. Elle me l’a dit direct quand je suis revenu et qu’on a recommencé à se voir. Elle ne se projette plus avec moi, elle ne voit pas d’avenir avec moi ».
Celui que Mélanie Dedigamaa a taclé avait ensuite ajouté : « C’est très vite redevenu un jour tout noir, un jour tout rose et moi en vrai je me voilais la face parce que ce que je veux avec elle ce n’est pas de se voir une fois de temps en temps, de n’avoir aucun engagement. Moi j’ai envie de construire un truc, on n’a pas le même âge, c’est vrai, elle n’est peut-être pas prête pour ça. Et puis de toute façon je n’arrive pas à la rendre assez heureuse pour que ça puisse marcher. » En revanche, jusqu’ici, aucun des deux protagonistes n’avaient dévoilé la raison précise de cette fin d’histoire.
Sur le même sujet
Bastos dit tout !
C’est dans une vidéo Youtube que Bastos a fait le choix de tout dire. Il a alors expliqué que c’est après une longue séance de méditation qu’il a compris que ça ne marcherait pas avec Victoria. Face à cette vérité, le candidate a « explosé en sanglots » : « À la fin de l’expérience, je me sens tout vide. (…) La théorie à laquelle je suis arrivée, c’est que j’étais pas bien. Vraiment, cette histoire avec Victoria, elle m’a rendu hyper triste. Au moment où l’expérience commence, c’est toute cette tristesse qui sort et qui me fait pleurer. Je suis en train de me pourrir la vie pour courir derrière une chimère et un truc qui me rend malheureux. (…) Alors je rentre à Paris et je me dis : ‘Allez, je descends dans le Sud. Je vais chercher mon van et j’en finis avec elle’. »
Bastos (qui a dragué Nathanya) a poursuivi : « Quand elle vient me chercher à la gare, je l’embrasse. On couche ensemble, on kiffe trop et on rigole. (…) Pendant trois jours, c’est de nouveau incroyable sauf qu’au bout du quatrième jour, chassez le naturel, il revient au galop. Elle se lève et elle me fait la gueule. Et là ça me fait reprendre conscience et je me dis : ‘Attends, je suis venu pour faire ça moi !’ J’ai donc fait mes bagages pendant qu’elle était au sport et quand elle est rentrée, je lui ai dit que je partais. » Un moment douloureux pour tous les deux, mais la décision était prise pour le jeune homme.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Garnier : hué par des fans, leur "comportement inadmissible" fait réagir !
-
"Un endroit loufoque" : Cédric Jubillar a indiqué le lieu où repose le corps de Delphine selon un personnage-clé
-
Mort de Thierry Ardisson : l'ex garde du corps de Johnny Hallyday a joué un rôle clé à l'enterrement de l’animateur
-
"Il a commencé à me toucher" : victime d’une agression sexuelle à Avignon, Rachel Legrain-Trapani a porté plainte
-
Une séance de graffitis tourne court après la découverte d'un squelette dans les sous-sols de La Defénse !
-
"Le moment est enfin venu" : Julien Lieb dévoile enfin le titre et la date de sortie de son premier album
-
Atteinte d'un cancer en phase terminale à 9 ans, une petite fille célèbre Noël en juin grâce à ses voisins !
-
"Certains ont donné des coups de téléphone" : Claude Dartois prêt à remplacer Olivier Minne sur Fort Boyard, il fait des révélations
-
Mort de Diogo Jota : "Quel geste incroyable", les fans sont très émus après une décision symbolique du club de Liverpool !
-
Karim Benzema épuisé ? Son apparence après son mariage avec Lyna Khoudri fait vivement parler