1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Bastos : alors qu’il devait collaborer avec Océane El Himer, il la tacle publiquement

par Samantha Martins

Dernière modification

bastos-ocean-el-himer
Crédit photo : Il balance fort !

Bastien Grimal l’a mauvaise. Le candidat de télé-réalité devait collaborer avec Océane El Himer dans une prochaine vidéo YouTube. Mais la sœur de Marine lui a fait faux-bond au dernier moment, il l’a tacle.

Bastos : il participe à la première vidéo YouTube de Giuseppa

Outre les émissions de télé-réalité, Bastien Grimal est également très présent sur les réseaux sociaux et les plateformes de streaming telles que Twitch ou YouTube. Le candidat poste régulièrement des vidéos en compagnie de ses camarades de tournage. L’une de ses dernières vidéos en date a été tournée avec Giuseppa, qui vient de lancer sa propre chaîne.

En effet, le chéri de Victoria a encouragé la compagne de Paga à se lancer dans l’aventure YouTube. Le mannequin estime que la Petite Giu a tout le potentiel pour réussir sur la plateforme. Ensemble, ils ont tourné une première vidéo dans laquelle Giuseppa répond aux questions de ses abonnés.

Elle s’est notamment confié à propos de son expérience avec la chirurgie esthétique. « Dans notre milieu de la télé-réalité, on a tendance à banaliser la chirurgie, à en faire, la promotion sur nos réseaux sociaux, faire comme si faire de la chirurgie esthétique, c’était comme si tu allais acheter un blanc de poulet. C’est quelque chose qu’il faut réfléchir des années avant de le faire. Ma poitrine, je l’ai faite à 18 ans, je n’ai pas eu le temps de réfléchir, je n’ai pas eu le recul d’accepter mon corps. Je n’avais pas le recul pour accepter ma petite poitrine. Je ne le referai pas » expliquait-elle.

Bastos : planté par Océane El Himer, il balance fort sur les réseaux sociaux

Et ces dernières heures, Bastien s’apprêtait à collaborer avec une autre candidate de télé-réalité : Océane El Himer. Mais à en croire ces récentes stories, la sœur de Marine (qui s’est moqué d’Illan) lui aurait posé un lapin. En effet, le candidat a posté une photo de lui en story, visiblement dépité en écrivant « Mort ».

Plusieurs internautes l’ont interpellé en message privé en lui demandant pourquoi Océane n’était pas venue. Et Bastos, très remonté de répondre en publiquement : « Parce que c’est le genre de pote qui te met un plan au dernier moment sans prévenir ». 

Un autre internaute a renchéri en lui envoyant : « du coup, c’est pas une pote par définition. » « C’est pas moi qui le dit », a jouté le jeune homme avant de confier qu’il l’avait unfollow. Oups.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur