1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Bastien Grimal : il montre une vidéo des coulisses des Princes et Princesses de l’Amour

par Khaoula Belkacemi

Bastien Grimal : il montre une vidéo des coulisses des Princes et Princesses de l'Amour
Crédit photo : Bastien Grimal : il montre une vidéo des coulisses des Princes et Princesses de l'Amour

Suite à la vidéo des coulisses des Princes et Princesses de l’Amour postée par Bastien Grimal sur Youtube, beaucoup d’internautes ont remarqué quelque chose de très bizarre… On vous dit tout !

Bastien Grimal dévoile des images des coulisses des Princes et Princesses de l’Amour

Il y a 2 jours, ce lundi 14 décembre 2020, Bastien Grimal, aussi connu sous son pseudo Bastos, a dévoilé des images des coulisses des Princes et Princesses de l’Amour. Pour rappel, le jeune homme (qui a dévoilé la supercherie du chéri d’Emma Cakecup il y a peu)  fait partie des candidats de cette toute nouvelle saison diffusée en ce moment sur W9. Et sa vidéo n’est pas du tout passée inaperçue ! 

En effet, beaucoup d’internautes ont remarqué des détails un peu embêtants sur les vidéos. Entres autres, le fait que les candidats prévoient toutes leurs séquences à l’avance ! Il y a quelques jours, nous avions découvert le secret de Marc, le prétendant de Kellyn, qui avait une chérie à l’extérieur. Dans la vidéo de Bastos, la toile a pu remarquer que Kellyn (qui avait taclé Bastos après sa vidéo sur leur rupture) ainsi que Mujdat, planifiaient à deux la manière avec laquelle la jeune femme allait confronter son prétendant. Ce qui n’est pas du tout ce qui s’est passé dans l’épisode où l’on pensait que la belle blonde a directement confronté Marc après avoir découvert le pot aux roses.

Et cette histoire n’a pas du tout plu aux internautes qui n’ont alors pas hésité à accuser les candidats de l’émission d’être faux, et de tout prévoir à l’avance. Certains les ont même qualifiés de « fakes. » 

Bastien Grimal revient sur sa vidéo des coulisses et s’explique

Peu après que la polémique ait éclaté suite à sa vidéo, Bastien Grimal a tenu à se confier, et revient sur toute cette histoire. L’ex de Melanie Dédigama nie alors toutes les accusations contre Kellyn, et affirme qu’aucun d’entre eux ne prévoyait ses séquences.

« Il n’y a pas de planification de quoi que ce soit. Les caméras ne sont pas là et on se demande ce qui va se passer quand elles le seront. L’émission n’est pas fausse. La vérité est que personne ne sait rien et tout le monde est en train de se demander « mais comment on va réagir » […] Personne ne planifie que dalle.«  Avait-il alors expliqué.

Cependant, beaucoup d’internautes sur la toile restent sceptiques quant à ses explications, et pensent qu’il y aurait tout de même anguille sous roche. Kellyn et Mujdat quant à eux ne se sont toujours pas exprimés à ce sujet. 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn