C’est à l’âge de 19 ans que Barbara Opsomer se fait connaître du public français. Après une apparition dans l’Ile de la Tentation, la séductrice est devenue par la suite une candidate emblématique de la saison 11 de Secret Story. Puis, la jeune femme a tenté sa chance aux États-Unis, et a enregistré un titre grâce à l’émission Les Anges de la télé-réalité.
Depuis, la jeune femme s’est éloignée du milieu de la télévision, et a réalisé l’un de ses plus grands rêves : devenir maman. Le 4 mai 2021, Barbara Opsomer a donné la vie à son premier enfant, Gabriel. Alors qu’elle est séparée du papa du petit garçon, la jeune femme mène sa vie de maman célibataire sur tous les fronts.
Sur le même sujet
Barbara entretient une relation fusionnelle avec son fils
La jeune chanteuse qui s’est installée à Marrakech vit seule avec son fils, et semble épanouie dans son rôle de maman. Bien qu’elle soit heureuse dans son quotidien, Barbara Opsomer s’est exprimée sur une éventuelle deuxième grossesse. Cependant, la maman de Gabriel est catégorique à ce sujet :
Jamais. Jamais de la vie !
Toutefois, dans un épisode de Mamans et Célèbres, l’ex candidate de Secret Story justifie ses propos. En effet, la maman célibataire qui parle librement de sa maladie avoue qu’elle préfère penser à elle, à sa carrière, et à son fils. Barbara s’est également confiée sur sa relation « ultrafusionnelle » avec son fils et a déclaré :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'hésitais à dire non" : Héléna Bailly avoue avoir failli refuser de participer à la Star Academy avant qu'une personne très spéciale ne la fasse changer d’avis !
-
Jean Imbert : ses anciennes conjointes l’accusent de violences physiques et psychologiques
-
Romain (MAPR) : il révèle enfin pourquoi il a dit "non" à Clémence !
-
Liam Di Benedetto : 8 mois après le décès de son bébé, elle apparaît tout sourire et partage une excellente nouvelle !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : les gendarmes déploient un important dispositif, le compte à rebours est lancé !
-
"Je lui en mets une" : Marvin Tillière veut en finir avec Julien Tanti !
-
Mariés au premier regard : Bruno s'attire les foudres d'Estelle Dossin et ne voit pas où est le problème !
-
Pierre Palmade : "Quand on lui dit bonjour, il...", une de ses voisines fait une révélation inattendue
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement par Angèle Salentino, elle prend une décision inattendue !
-
"On continue de prier" : après Kamila, Noré brise le silence suite à l'hospitalisation de son beau-frère !
J’ai attendu Gabriel toute ma vie !
Cependant, il semblerait que cette relation fusionnelle avec son fils ne l’ait pas empêchée de faire des rencontres amoureuses. Puisque récemment Barbara Opsomer s’est confiée sur la romance qu’elle vient de vivre. Invitée à se confier sur le canapé de Sam Zirah, la jeune maman s’est épanchée sur les épreuves difficiles qu’elle a surmontées, dans la plus grande solitude.
Les confidences de Barbara Opsomer sur sa romance avec une femme
Dans cette interview, Barbara admet que ces derniers mois ont été très durs pour elle, et qu’elle va mieux, même si elle reconnaît qu’il lui reste encore du chemin à faire. Puis le Youtubeur s’est intéressé de plus près à sa vie sentimentale, et l’a questionnée sur une femme qui apparaît souvent dans ses stories Instagram. La jeune trentenaire répond sans filtre :
J’ai effectivement fréquenté une femme avec qui j’ai eu une belle relation. Aujourd’hui, elle est terminée, mais ça a été une très jolie relation et j’en garde que du positif.
Alors qu’elle se livre à coeur ouvert, la maman de Gabriel en dit plus sur ses rapports avec les hommes :
J’en ai eu sincèrement ras-le-bol des mecs ! J’ai eu un dégoût pour les hommes assez intense.
Aussi, elle admet que sa dernière compagne lui a apporté tout ce dont elle avait besoin pour traverser ses récentes épreuves : de la douceur et du respect. Barbara explique à Sam Zirah que cette relation a duré quelques mois malgré une séparation et une deuxième chance. Aujourd’hui les deux femmes entretiennent de bons rapports, et Barbara, qui qualifie cette relation de « passionnelle » souligne que c’est sa première longue relation avec une femme, et reste persuadée qu’il y a eu de l’amour entre elles.