Barbara Lune se fait hospitaliser après son accouchement
En mai dernier, la chanteuse – déjà maman d’un petit garçon prénommé Esteban – a annoncé attendre un deuxième enfant. En légende d’une photo d’elle, enlacée par son compagnon, la future maman écrivait : « Nico et moi même sommes très heureux de vous annoncer que la famille s’agrandit très prochainement… Esteban va être grand frère ! »
Et c’est le 7 octobre que ce bébé a pointé le bout de son nez. Sur instagram, Barbara a annoncé la jolie nouvelle : « Bonjour tout le monde. Je suis Roméo et je suis né le 07 octobre 2022 a 2h27 du matin ! J’ai vécu de sacrés épreuves dans le ventre de ma maman. Mais même si je ne pèse que 2,420 kg et que je suis né à 38sa + 1, je suis en pleine forme ! On surveille bien ma santé et celle de ma maman ici. Maman a vécu a un accouchement merveilleux bien accompagnée par papa super coach qui a été incroyable ».
Sur le même sujet
« Je me bats fort »
Malheureusement, il y a eu quelques complications et Barbara a dû se faire hospitaliser. Et pour cause, celle qu’on a accusé d’avoir une relation avec Jonathan Matijas a été vict*me d’une pré-éclampsie. « La prééclampsie est une maladie liée à la grossesse qui peut mettre en danger la vie de la mère et du fœtus. Elle est caractérisée par une hypertension artérielle, des œdèmes importants et une perte de protéines dans les urines », peut-on lire sur le site Vidal.
Sur Instagram, Barbara a donc donné de ses nouvelles : « Mes amours .. maman revient vite … elle est repartie à l’hôpital à cause de cette vilaine pré-éclampsie. Mais elle a eu la chance de vous voir réunis tous les deux à la maison lundi même si c’était qu’une seule journée… Ça me fend le cœur de pas être là pour vous, je me bats fort. On me soigne bien et je reviens en pleine forme. Décidément entre le cmv pour toi Esteban, et la pré-eclampsie pour toi Roméo, on peut dire que vous êtes des guerriers mes fils. »
Les internautes ont vivement réagi : « Bon courage à vous! Reposez vous bien pour vos p’tits mecs », « Bon courage… ça doit être dur si d’être séparé. Je n’ose imaginer« , » J’espère de tout cœur que tout rentrera vite dans l’ordre et que vous puissiez bientôt vous retrouver tous les quatre réunis ! », « J’imagine comme c’est dur de laisser la nouvelle petite famille à la maison pour se soigner soi-même. Plein de force pour toi », « Bientôt tu sera près de tes amours pour ne plus jamais les laisser ».
Articles les plus consultés
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il s'est fait fracasser ou quoi ?" : le visage du pape François dans son cercueil choque les internautes !
-
"Je buvais mon urine" : Dimitri Payet accusé de violences physiques et psychologiques par une femme qui dit avoir été sa compagne !
-
Gabriel Ayuso : en couple avec l'ex de Bastos sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés ? Il voit rouge !
-
Alex Giudi : en couple avec Martika Caringella ? Il répond pour la première fois
-
Natasha St-Pier affiche Inès Reg : "j'ose espérer qu'elle a autre chose à proposer" - le clash de DALS toujours pas digéré ?
-
"L’horreur de ce qu’ils ont vécu…" : les victimes de Pierre Palmade secouées par sa libération
-
Agathe, 28 ans, disparue dans la Vienne : ce drame survenu un an plus tôt dans la même zone !
-
Disparition d’Agathe : ce que l’on sait de la joggeuse de 28 ans, introuvable depuis plusieurs jours !
-
"Venu là pour b*iser !" : Franck Dubosc a mis la honte de sa vie à son fils de 14 ans et il ne regrette rien
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
Voir cette publication sur Instagram