Baptiste Giabiconi aimait Karl Lagerfeld d’un amour filial
Révélé par le couturier à ses 18 ans, la relation qu’entretenaient les deux hommes en a intrigué plus d’un. En effet, jusqu’à encore aujourd’hui, beaucoup sont persuadés que Baptiste Giabiconi était l’amant du Kaiser.
Un an après sa mort, c’est dans son livre Karl et moi que le mannequin tente de faire son deuil. L’occasion pour lui de s’épancher plus longuement sur cette relation si difficile à définir. « C’était une relation filiale, très puissante. C’est un amour que l’on ne peut pas décrire… Je ne peux pas empêcher les gens de penser des choses… » Karl Lagerfeld lui racontait qu’ils s’aimaient « d’un amour qui n’existe pas. »
Sur le même sujet
Pourtant, aujourd’hui, Baptiste Giabiconi reconnaît volontiers que les deux hommes ressentaient des choses l’un pour l’autre. « Quand on a décidé de s’aimer, on ressentait des choses l’un pour l’autre » a-t-il révélé au magazine Gala ce jeudi 12 mars 2020. « Il a fallu donner une direction à cette relation, sans entrer dans une case. Comme Karl était plus porté sur les papilles que sur le sexe, notre histoire est vite devenue une relation père-fils. »
Baptiste Giabiconi : gay ou hétéro ?
À la toute fin de sa vie, la relation entre le couturier et Baptiste n’était plus au beau fixe. « Karl ne m’aimait donc plus. Pour la première fois, j’ai eu l’impression que quelque chose était fini. Je voulais le voir tout de suite, pas demain, pas une autre fois » raconte-il dans son livre.
Au fil des années, Baptiste a également vécu des idylles avec des femmes. On se souvient notamment de son histoire avec Katy Perry qui s’est finalement révélée être montée de toute pièce. Mais alors de quel bord est le magnifique mannequin ? Est-il gay ou hétéro ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Karim Benzema épuisé ? Son apparence après son mariage avec Lyna Khoudri fait vivement parler
-
Yannick Noah atteint d’un trouble qui touche 3 millions de Français : "Je me jette, j’en peux plus"
-
"Ne croyez pas aux produits miracles" : l'appel à l'aide de Marine Lorphelin sur la montée de contenus frauduleux en ligne
-
Charles III : 12 employés démissionnent et balancent de graves accusations concernant leurs conditions de travail !
-
Mercredi saison 2 : combien d'épisodes compte la suite de la série Netflix ? Découvrez tout ce qu’il faut savoir !
-
Bastos : prêt à tout pour reconquérir Victoria Mehault ? Ses stories énigmatiques mettent la puce à l'oreille des internautes !
-
Bastos : après les explications de Fidji et Anas, il les enfonce !
-
Kelly Vedovelli : sur le point de rejoindre Cyril Hanouna dans sa nouvelle émission ? "Hâte de vous…"
-
Mort de Thierry Ardisson : Nagui dévoile les raisons de son absence remarquée aux obsèques en direct d’Intervilles
-
Kenza Fortas : "ils ont fait de mon bébé un orphelin", ses propos émouvants suite à la mort par balles à Marseille du père de son bébé...
« En refermant Karl et moi, on ne comprend pas si vous aimez les garçons ou les filles. Ni si vous êtes un cœur à prendre… » lance le journaliste de Gala. Et Baptiste Giabiconni de répondre tout simplement : « Pourquoi choisir ? » Avant de conclure : « Mais oui, je suis célibataire« .