Baptiste Giabiconi aimait Karl Lagerfeld d’un amour filial
Révélé par le couturier à ses 18 ans, la relation qu’entretenaient les deux hommes en a intrigué plus d’un. En effet, jusqu’à encore aujourd’hui, beaucoup sont persuadés que Baptiste Giabiconi était l’amant du Kaiser.
Un an après sa mort, c’est dans son livre Karl et moi que le mannequin tente de faire son deuil. L’occasion pour lui de s’épancher plus longuement sur cette relation si difficile à définir. « C’était une relation filiale, très puissante. C’est un amour que l’on ne peut pas décrire… Je ne peux pas empêcher les gens de penser des choses… » Karl Lagerfeld lui racontait qu’ils s’aimaient « d’un amour qui n’existe pas. »
Sur le même sujet
Pourtant, aujourd’hui, Baptiste Giabiconi reconnaît volontiers que les deux hommes ressentaient des choses l’un pour l’autre. « Quand on a décidé de s’aimer, on ressentait des choses l’un pour l’autre » a-t-il révélé au magazine Gala ce jeudi 12 mars 2020. « Il a fallu donner une direction à cette relation, sans entrer dans une case. Comme Karl était plus porté sur les papilles que sur le sexe, notre histoire est vite devenue une relation père-fils. »
Baptiste Giabiconi : gay ou hétéro ?
À la toute fin de sa vie, la relation entre le couturier et Baptiste n’était plus au beau fixe. « Karl ne m’aimait donc plus. Pour la première fois, j’ai eu l’impression que quelque chose était fini. Je voulais le voir tout de suite, pas demain, pas une autre fois » raconte-il dans son livre.
Au fil des années, Baptiste a également vécu des idylles avec des femmes. On se souvient notamment de son histoire avec Katy Perry qui s’est finalement révélée être montée de toute pièce. Mais alors de quel bord est le magnifique mannequin ? Est-il gay ou hétéro ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ils ont insulté..." : Nikola Lozina évacué par la police, le match de son équipe de foot vire au drame !
-
Gaëlle Garcia Diaz : "au bout du rouleau" avec son mari Daan De Pever après une semaine compliquée !
-
"Il s'est enfin..." : Kamila annonce une incroyable nouvelle concernant son frère dans le coma depuis un mois !
-
Patrick Sébastien : "Je suis en train de me suicider", son constat sans appel sur sa santé
-
"Je n'ai rien mis de côté" : Stéphane Bern cash sur sa situation financière difficile qui l'oblige à multiplier les projets à la télé
-
"1er anniversaire sans toi" : Catherine Laborde comme on l'a rarement vue, sa fille Gabrièle livre des clichés inédits et touchants
-
"Je n'ai pas envie d'être comme ça" : Amir ne souhaite pas reproduire la même éducation que son père
-
"Quelqu'un qui ne le mérite pas..." : après sa garde à vue, Stéphane Plaza partage un message alarmant !
-
Deux nouveaux éléments dans l'affaire de l'adolescente poignardée de 57 coups de couteaux dans un lycée à Nantes
-
"Il faut toujours y croire" : Emilie (MAPR6) annonce une merveilleuse nouvelle !
« En refermant Karl et moi, on ne comprend pas si vous aimez les garçons ou les filles. Ni si vous êtes un cœur à prendre… » lance le journaliste de Gala. Et Baptiste Giabiconni de répondre tout simplement : « Pourquoi choisir ? » Avant de conclure : « Mais oui, je suis célibataire« .