1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Ayem rend l’enfant’ : l’animatrice accusée d’avoir ‘enlevé’ son fils, Booba s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

'Ayem rend l’enfant' : l’animatrice accusée d’avoir 'enlevé' son fils, Booba s'exprime
Crédit photo : 'Ayem rend l’enfant' : l’animatrice accusée d’avoir 'enlevé' son fils, Booba s'exprime

Il y a peu, Vincent Miclet a accusé son ex Ayem Nour d’avoir kidnappé leur fils Ayvin. Booba n’a pas manqué de s’exprimer face à cette nouvelle, et sa réaction a beaucoup fait réagir la Toile.

Ayem Nour, accusée d’avoir kidnappé son fils

Ayem Nour est une maman qui prend son rôle très à coeur. Il y a quelques temps, la jeune femme avait confié vouloir plus que tout que son fils soit épanoui dans la vie. « Je lui apprends beaucoup le partage, le fait de respecter les plantes, les fleurs et les animaux. Quand on respecte ce qu’il y a autour de nous, on aborde la vie de manière tout à fait différente. Le matériel paraît futile, même si on l’apprécie. Je viens d’un milieu modeste, son papa est un homme aisé. Donc je crée une balance pour lui. Le bien-être, c’est tellement important », explique-t’elle à nos confrères de Magic Maman.

Ce mardi 15 novembre, l’ex d’Ayem Nour, Vincent Miclet l’a accusé la chroniqueuse d’avoir kidnappé leur fils. Cette dernière l’aurait récupéré à son école avec la complicité de sa maman, et le père n’aurait plus aucune nouvelle depuis. Sur Instagram, ce dernier lance une bouteille à la mer dans l’espoir d’avoir des nouvelles de son fils. Ce dernier avait d’ailleurs déjà porté plainte par le passé en l’accusant de ne pas le laisser voir son fils. 

Booba réagit à la nouvelle

« Lundi matin après avoir déposé mon fils a l’école américaine, sa maman Ayem Nour en complicité avec sa mère FARIDA l’a enlevé de l’école sans mon consentement et jusqu’à l’heure où je vous parle nous n’avons aucune nouvelle de Ayvin , une plainte a été déposée aux autorités marocaines. Mon fils se trouve sur le sol marocain, mais je ne sais pas où… Quiconque puisse le voir ou le localiser veuillez s’il vous plaît m’en informer. Merci » Explique-t’il.

Et très vite, Booba a réagit à cette nouvelle et s’est moqué de la jeune femme en repartageant le poste du papa sur Twitter. Et il écrit en légende : « Il a mis son fils à l’école Américaine et il finit à Kesh moi j’en peux plus de 2022 ! Ayem rend l’enfant zobi !!! Elle a appelé Farida c’est parti en kidnapping direct j’vais mourir. »

Les internautes n’ont alors pas manqué de réagir à la publication du Duc de Boulogne, nous pouvions ainsi lire parmi les nombreux commentaires : « Le hashtag Hanouna à la fin est pas mal aussi. Ça va finir dans TPMP cette histoire », « Aujourd’hui c’est mouvementé j’en peux plus », « Même Ayem est dans la sauce !!! », « Ce sont des faits qui se sont déroulés au Maroc et non en France, c’est puni sévèrement par les lois marocaines elle risque de finir en prison »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn