1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Ayem Nour hospitalisée : la jeune maman doit subir « une petite opération »

par Louisa Haddad

Dernière modification

Ayem Nour hospitalisée : la jeune maman doit subir "une petite opération"
Crédit photo : Ayem Nour

Ayem Nour : la jeune femme a confié à sa communauté avoir fini sa soirée du 22 septembre dans un lit d’hôpital. Si elle maintient qu’il n’y a rien de grave, Ayem a avoué qu’elle allait subir une « petite opération ». De quoi interpeller ses nombreux abonnés qui lui ont apporté énormément de soutien.

Ayem Nour s’est faite hospitaliser

Il y a des soirées qui restent gravées dans les anales tant elles sont inattendues. C’est sûrement le cas de celle d’Ayem Nour ce 22 septembre. Et pour cause, l’ex-animatrice de NRJ12 a fini dans un lit d’hôpital ! C’est sur son compte Instagram qu’elle a fait part de cette nouvelle à sa communauté.

Ayem Nour a précisé devoir attendre au moins « quatre heures » avant de pouvoir quitter l’hôpital. Un peu plus tard dans la même soirée, la jeune maman a pris son téléphone pour remercier toutes les personnes lui ayant envoyé leur soutien. « Un immense et sincère. Merci pour tous vos messages de soutien et pour toutes les personnes inquiètes, je vous dis Merci aussi du fond du cœur… » pouvait-on lire.

Ayem doit subir une opération

Ayem – dont une photo de 1996 a refait surface – a tenu à donner quelques unes de ses nouvelles suite à cet incident. Notamment au vu de la sollicitude de ses abonnés. « Une petite opération aura lieu demain matin, mais rien de grave normalement… » a alors expliqué la jolie brune. Cependant, impossible de connaître les raisons exactes de ce passage par la case hôpital.

« Merci pour vos mots, vos attentions et votre fidélité… J’ai beaucoup de chance d’avoir autant d’amour autour de moi alors merci! Prenez soin de vous » remercie de nouveau la maman d’Ayvin, dont la couche a interpellé les internautes cet été. Parmi les nombreux commentaires, on peut voir que beaucoup lui souhaitent du courage et un bon rétablissement. « Prompt rétablissement ma belle », « Bon courage et bon rétablissement », « Bon courage ! Prenez soins de vous », « Toujour aussi belle et t’inquiète on sera toujours là pour toi » peut-on lire.

Cependant, Ayem n’a pas répondu aux commentaires demandant les raisons et le but de cette opération. Il faudra attendre encore un peu pour que celle qui s’est confiée sur sa relation avec Coralie Porrovecchio se dévoile peut-être.

Regardez :

https://www.instagram.com/p/B2uawtho0G_/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=dlfix

On lui souhaite un très bon rétablissement.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?