« J’ai la chance de très bien gagner ma vie »
https://www.instagram.com/p/BpgfXeVhhPk/
On vous partageait le gros coup de gueule d’Ayem Nour sur le plateau de TPMP People. Cette fois, la jeune femme a levé le mystère sur son salaire pour les placements de produit d’Anaca 3 ! Comme beaucoup d’influenceurs, l’ex présentatrice du Mad Mag n’hésite pas à faire des placements de produits. Invitée sur le plateau de CNews, la jolie brune de 29 ans a révélé le montant de sa paye ! Et on peut dire qu’elle n’est pas à plaindre…
En effet, en exclusivité pour Jean-Marc Morandini, Ayem Nour a accepté de dévoilé son salaire touché pour la publicité Anaca 3, une marque de produits minceur. Elle explique : « Je vis beaucoup des publicités. J’ai la chance de très bien gagner ma vie avec ça. Ça paye bien ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ça ne s’arrange pas entre ces 2 stars de The White Lotus : sur les réseaux sociaux, ils ne cachent plus leur mésentente !
-
"Ça fait un peu peur…" : Elsa Bois brise le silence sur le harcèlement qu’elle subit à cause de ses relations avec Michou et Florent Manaudou !
-
Anne-Elisabeth Lemoine (C à vous) : "brutale et humiliante", les révélations choquantes sur les coulisses toxiques de l'émission !
-
"Je buvais mon urine" : Dimitri Payet accusé de violences physiques et psychologiques par une femme qui dit avoir été sa compagne !
-
Fausse couche, tromperie, sentiments pour Jennifer : l'ex de Keyn (MAPR) balance tout !
-
Benjamin Machet : séparé de Sarah, la mère de ses enfants ?
-
Pourquoi Jonathann Daval se retrouve-t-il une nouvelle fois devant les juges, face à la famille d’Alexia ?
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : il annonce sa rupture choc avec Ania et dérape totalement !
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
-
Disparition d'Agathe Hilairet : un nouveau témoignage très inquiétant laisse craindre le pire, "si elle était…"
Et alors que J-M Morandini lui demande le montant exacte, l’ex présentatrice de NRJ 12 confie : « Franchement, c’est bien payé. Plusieurs milliers d’euros », avant de préciser que c’est une fourchette entre 80 000 et 100 000 euros !
Si Ayem a avoué faire des placements de produits pour l’argent, elle se défend de promouvoir tout et n’importe quoi. Elle insiste : « Anaca 3 par exemple, ça a été des produits que j’ai utilisés une année complète. C’est une marque de compléments alimentaires qui m’a accompagnée tout au long de ma perte de poids donc je sais de quoi je parle. ».