1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Aya Nakamura répond à ses détracteurs: « On ne peut pas plaire à tout le monde »

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Aya Nakamura répond à ses détracteurs: "On ne peut pas plaire à tout le monde"
Crédit photo : Aya Nakamura : la chanteuse connaît des hauts et des bas cette année. Souvent critiquée pour son attitude dite " hautaine",  la jeune femme n'hésite pas à répondre et à se défendre. Malgré une pression médiatique importante, sa carrière ne cesse de progresser et d'inspirer les plus jeunes. Une de ses chansons a été reprise en français soutenu, et elle adore.

Aya Nakamura : la chanteuse connaît des hauts et des bas cette année. Souvent critiquée pour son attitude dite  » hautaine »,  la jeune femme n’hésite pas à répondre et à se défendre. Malgré une pression médiatique importante, sa carrière ne cesse de progresser et d’inspirer les plus jeunes. Une de ses chansons a été reprise en français soutenu, et elle adore.

L’interprète de Djadja à Coachella

Aya Nakamura annonçait qu’elle était à l’affiche du festival Coachella. La jeune femme a connu des hauts et des bas l’année passée. Mais 2020 semble bien commencer  pour elle. Elle confiait : « cela m’a étonnée qu’ils nous contactent, il y a quelques semaines. Ma famille est encore plus excitée que moi, mon équipe aussi. » Elle finissait stressée « C’est un des plus gros festivals du monde, avec des stars comme Beyoncé, Rihanna, Cardi B, il va falloir assurer, venir avec un gros show, parce que cela peut déclencher d’autres propositions à l’étranger. »

La jeune femme s’était récemment emportée  face à un internaute, celui-ci  lui reprochait d’avoir mal réagi à la blague de Kev Adams “Kayaaakaaaanakanamura! Son nom on ne dirait pas un sort dans Harry Potter?”, plaisantait l’humoriste dans son nouveau spectacle.

La chanteuse accepte les avis mitigés à son égard

La belle se confiait ce samedi au magazine Parisien : « Il y a autant de personnes qui me détestent et qui m’aiment pour ce que je suis. Mais je suis comme ça et on ne peut pas plaire à tout le monde. (…)  Peu importent les erreurs, les ‘bad buzz’, j’apprends, j’apprends sur le tas. »

C’est une reprise de Djadja en français soutenu de Jonathan Krego qui a enflammé la toile. La chanteuse semblait surprise : « J’ai trouvé ça marrant, mais à force de l’écouter, je me suis dit qu’il avait surtout une très jolie voix. » En effet la reprise en français soutenu semble très différente de la version originale, néanmoins elle transporte les spectateurs. Aya continuait :  » Je me suis mise à chanter son refrain. Les paroles sont globalement bien traduites, en tout cas dans l’esprit. » Jonathan Krego expliquait : « Il y a encore trop de gens qui ont du mal à comprendre ce qu’Aya Nakamura raconte dans ses chansons. Du coup j’ai fait une cover de Djadja en français soutenu, pour les nuls. »

Et vous?  Une version favorite?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn

Plus d’articles sur