Aurélie Preston : Sarah Fraisou la soutient et elle se fait tacler par les internautes
Il y a plusieurs semaines, Aurélie Preston a tenté de mettre fin à ses j*urs. Après des années de souffrances psychologiques, la jeune femme n’a plus trouvé le courage de vivre. Heureusement, ses derniers messages postés sur les réseaux sociaux ont alerté les internautes et c’est peut-être la raison grâce à laquelle elle a pu être sauvée.
À son réveil, Aurélie Preston a pu découvrir avec stupeur les milliers de messages de soutien reçu sur les réseaux sociaux. Une vague d’amour qui lui a permis d’entrevoir la vie d’une façon un peu plus positive.
Sur le même sujet
Parmi les personnes qui lui ont apporté du soutien, il y a notamment Sarah Fraisou. En effet, cette dernière écrivait alors en story : « C’est vrai qu’étant plus jeune sur les tournages, on a eu beaucoup de disputes. Avec le temps, je me suis excusée de mon comportement d’enfant. On a pu en parler. Aujourd’hui, on se soutient mutuellement dans nos projets. Tu es une belle fille, avec un cœur magnifique. Une belle femme ambitieuse même si la vie est parfois très dure, tu es une guerrière. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là, tu le sais. Je t’apporte tout mon soutien ma belle ».
Aurélie Preston : elle évoque sa relation avec Sarah Fraisou après les Anges
Peu de temps après avoir publié ce message, Sarah Fraisou reçoit une pluie de critiques sur les réseaux sociaux. En effet, les internautes considèrent de la jeune femme a été la principale harceleuse d’Aurélie Preston sur ce fameux tournage des Anges. Mais qu’en pense Aurélie ?
Invitée sur le plateau d’Au jour d’aujourd’hui de Sam Zirah, la jeune femme fait des révélations exclusives. « Elle m’a envoyé plein de messages en privé. (…) Elle s’est excusée face à moi plusieurs fois. Elle m’a soutenue, et là encore. Elle m’envoie souvent des messages pour savoir comment je vais. Voilà, elle était jeune, elle n’a peut-être pas, sur le moment, réalisé l’impact que ça pourrait avoir et pas que sur une émission de télé mais sur les années à venir aussi. Elle ne connaissait pas forcément mon histoire. Et c’est en ça que je dis qu’il ne faut pas juger un livre à sa couverture. Il ne faut pas harc*ler des gens qui ont peut-être déjà vécu ça et pour qui ç’a peut-être déjà été un traum*tisme. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
The Voice Kids : Ninon, sourde de naissance, va chambouler les coachs de l'émission !
-
Assassinat d'une influenceuse à 33 ans : les circonstances qui font froid dans le dos !
-
"C'est terminé" : après deux ans de mariage, Giuseppa annonce son divorce avec Paga
-
Russie : après son saut à l'élastique, elle retourne en haut pour un selfie et tombe dans le vide...
-
Simon Castaldi : il annonce (encore) sa rupture avec Cassandra Jullia !
-
"Il m'envoyait un sms avant chaque journal..." : Audrey Crespo-Mara revient sur son retour au JT de TF1, onze jours après la mort de Thierry Ardisson
-
Olivier Minne : il présente son dernier Fort Boyard et craque aux moment des adieux, "jamais se trahir..."
-
"Sa main dans la culotte..." : ces vidéos qui risquent d'incriminer Gérard Dépardieu accusé de viols par Charlotte Arnould !
-
"Ça n'arrivera pas" : Kelly Vedovelli évincée de la nouvelle émission de Cyril Hanouna, elle réagit en direct !
-
"Il a sauvé ma vie..." : une journaliste de CNews agressée, son petit ami la défend et prend plusieurs coups de couteau !
En revanche, la jeune femme a un peu moins apprécié la mise au point de Nehuda…