Aurélie Preston : Sarah Fraisou la soutient et elle se fait tacler par les internautes
Il y a plusieurs semaines, Aurélie Preston a tenté de mettre fin à ses j*urs. Après des années de souffrances psychologiques, la jeune femme n’a plus trouvé le courage de vivre. Heureusement, ses derniers messages postés sur les réseaux sociaux ont alerté les internautes et c’est peut-être la raison grâce à laquelle elle a pu être sauvée.
À son réveil, Aurélie Preston a pu découvrir avec stupeur les milliers de messages de soutien reçu sur les réseaux sociaux. Une vague d’amour qui lui a permis d’entrevoir la vie d’une façon un peu plus positive.
Sur le même sujet
Parmi les personnes qui lui ont apporté du soutien, il y a notamment Sarah Fraisou. En effet, cette dernière écrivait alors en story : « C’est vrai qu’étant plus jeune sur les tournages, on a eu beaucoup de disputes. Avec le temps, je me suis excusée de mon comportement d’enfant. On a pu en parler. Aujourd’hui, on se soutient mutuellement dans nos projets. Tu es une belle fille, avec un cœur magnifique. Une belle femme ambitieuse même si la vie est parfois très dure, tu es une guerrière. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là, tu le sais. Je t’apporte tout mon soutien ma belle ».
Aurélie Preston : elle évoque sa relation avec Sarah Fraisou après les Anges
Peu de temps après avoir publié ce message, Sarah Fraisou reçoit une pluie de critiques sur les réseaux sociaux. En effet, les internautes considèrent de la jeune femme a été la principale harceleuse d’Aurélie Preston sur ce fameux tournage des Anges. Mais qu’en pense Aurélie ?
Invitée sur le plateau d’Au jour d’aujourd’hui de Sam Zirah, la jeune femme fait des révélations exclusives. « Elle m’a envoyé plein de messages en privé. (…) Elle s’est excusée face à moi plusieurs fois. Elle m’a soutenue, et là encore. Elle m’envoie souvent des messages pour savoir comment je vais. Voilà, elle était jeune, elle n’a peut-être pas, sur le moment, réalisé l’impact que ça pourrait avoir et pas que sur une émission de télé mais sur les années à venir aussi. Elle ne connaissait pas forcément mon histoire. Et c’est en ça que je dis qu’il ne faut pas juger un livre à sa couverture. Il ne faut pas harc*ler des gens qui ont peut-être déjà vécu ça et pour qui ç’a peut-être déjà été un traum*tisme. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Harry Potter, la série : HBO dévoile enfin le casting !
-
Héléna Bailly : très gênée après la diffusion d'images d'elle et Pierre Garnier, "on n'a jamais" !
-
Agathe, 28 ans, disparue dans la Vienne : ce drame survenu un an plus tôt dans la même zone !
-
"William et Kate sont en colère" : Meghan Markle empêcherait le Prince Harry de se réconcilier avec Kate et William !
-
Soraya Riffy : violemment tabassée par une voisine, les images chocs de son visage ensanglanté dévoilées, regardez !
-
"Un tournant dans ma vie" : fraîchement séparée de Jordan, Julie Bertin fait une annonce inattendue !
-
Prince William : il recrute le pire ennemi de Meghan Markle en tant que bras droit et choque tout le monde !
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
-
JLC Family : au cœur d'un scandale, l'émission dans le viseur de l'Arcom
-
Mariés au premier regard : Bruno s'attire les foudres d'Estelle Dossin et ne voit pas où est le problème !
En revanche, la jeune femme a un peu moins apprécié la mise au point de Nehuda…