1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Aurélie Preston : après sa tentative de suicide, elle sème de nouveau l’inquiétude

par Samantha Martins

Dernière modification

aurelie-preston
Crédit photo : Aurélie Preston poste de nouveaux messages alarmants.

Aurélie Preston se remet doucement mais sûrement de sa tentative de suic*de. Mais ces dernières heures, l’ancienne candidate de télé-réalité poste des messages pour le moins inquiétants dans sa story.

Aurélie Preston : après sa tentative de suicide, elle s’exprime

Dans la nuit du 2 au 3 octobre 2022, Aurélie Preston a tenté de mettre fin à ses jou*s. L’ancienne candidate de télé-réalité avait posté un long message pour faire part de son mal-être juste avant de commettre l’irréparable. Si la jeune femme a pu être tirée d’affaire, son appel à l’aide a remis la lumière sur l’harcèlement qui peut parfois se produire sur les tournages de télé-réalité.

En effet, candidate des Anges 8 il y a maintenant 7 ans, Aurélie Preston porte toujours des séquelles de l’acharnement qu’elle a subi de la part de ses camarades. À ce propos, Nehuda a souhaité réagir aux accusations à son encontre, et ça n’est pas du tout passé !

Désormais tirée d’affaire, la jeune femme prenait la parole juste après sa tentative de suici*e. « Le 08/08/22, je sors de l’hôpital après la période, la plus difficile, de toute ma vie, je fais 32 kilos. Merci @magalielorenzomilla, mon infirmière en réanimation. Mais aussi celle qui m’a le plus fait grandir et évoluer, qui m’a fait sauter le pas, ne pas seulement m’interroger. Difficile pour une personne empathique, généreuse, sensible, fragile, naïve etc…, de ne pas se faire avoir. J’ai comme vous le savez dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 octobre, tenter de mettre fin a mes jours. »

https://www.instagram.com/p/Cj4u-VlAp6U/

Aurélie Preston : elle publie des messages inquiétants

Très touchée par le soutien qu’elle a reçu des internautes mais aussi de plusieurs personnalités (dont Sarah Fraisou), la jeune femme a promis à ses fans qu’elle ferait tout son possible pour reprendre goût à la vie.

Mais ce n’est pas chose facile. Et visiblement, les 24 dernières heures d’Aurélie Preston ont été particulièrement difficiles. Sur ses réseaux sociaux, la chanteuse poste des messages énigmatiques, plutôt inquiétants.

En effet, elle écrit : « Dur de s’accrocher à la vie… Comme une bouteille à la mer. Je me sens si insignifiante… Le regard rivé dans le vide, je navigue sans direction. Faire semblant ? Non pas la peine. Je suis déjà noyée jusqu’au cou... Je me laisse guider par le vent et je vois passer les saisons. » 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur