Aurélie Dotremont : elle se confie sur sa boulimie
Candidate emblématique de téléréalité, Aurélie Dotremont doit se battre quotidiennement contre la maladie. En effet, depuis près de 12 ans, la jeune femme souffre de boulimie. Si elle évoque de temps à autre la difficulté de son quotidien sur ses réseaux sociaux, elle s’est livrée sans filtre dans une interview avec Sam Zirah.
« Je déteste mon physique, je ne m’aime pas, et j’ai l’impression que quand je me fais du mal, ça me fait du bien », a-t-elle d’abord déclaré. Et d’expliquer comment tout cela avait commencé : « Je me trouvais un peu grosse quand j’étais plus jeune. Bêtement, un jour après avoir trop mangé, je me suis fait vomir. Le lendemain, mon ventre était tout plat, donc j’ai continué ».
Le journaliste lui a ensuite demandé ce qu’elle ressentait lorsqu’elle se faisait vomir. « J’ai l’impression de vider tout ce qu’il y a en moi et ça me fait du bien. Ça me fait du bien pendant le moment et la seconde d’après, ça me tue parce que c’est dur« .
https://www.instagram.com/p/CcTEhlbKgm8/
Aurélie Dotremont : la candidate fait jusqu’à 17 crises de boulimie par jour
En pleurs, la jeune femme qui en marre de sa relation à l’alcool poursuit : « C’est très dur. J’en suis à 17 crises par jour. Il y a des jours où je ne mange pas puisque quand je vais boire un verre avec des amis par exemple, je me force à ne pas manger de la journée […] C’est très difficile. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ma rentrée lundi" : après son séjour en prison, Poupette Kenza retourne sur les bancs de l'école !
-
Anne Hathaway : chute spectaculaire de l'actrice durant le tournage du Diable s'habille en Prada 2, détails !
-
Tout beau tout n9uf : Cyril Hanouna recrute une célèbre candidate de télé-réalité pour son émission !
-
"Et toi mon fils Jude..." : le fils de Liam Di Benedetto franchit une étape importante, l'influenceuse adresse un tendre message à son frère décédé
-
Natasha St-Pier : une vidéo choc refait surface, la chanteuse accusée de blackface !
-
Koh-Lanta en deuil : un célèbre candidat décède
-
Buffy contre les vampires : grande nouvelle pour la suite de la série avec Sarah Michelle Gellar !
-
Date de lancement, émissions, chroniqueurs : ce qu'il faut savoir sur la nouvelle chaîne de la TNT, NoVo19 !
-
"Ce n'est pas une tare de vouloir rester seule et sans enfants" : Laury Thilleman en dit plus sur son divorce avec Juan Arbeláez
-
États-Unis : mort tragique d'un enfant de 5 ans, il ramasse une arme au domicile familial et se tire accidentellement dessus
Pourtant aujourd’hui, celle prête à tout pour tomber enceinte l’affirme, elle se fiche complètement de grossir. « Je suis arrivée à un point où j’ai besoin de vomir en fait. Je n’ai même plus besoin de manger, j’ai besoin de vomir« . La candidate séparée de Dylan est complètement sous l’emprise de sa maladie. « Ça joue sur tout, ça joue sur mon humeur, je me suis vraiment renfermée, je dois tout le temps être seule. Je ne peux pas manger quand il y a d’autres personnes, toute la journée, je ne pense qu’à manger, c’est hyper compliqué pour moi d’avoir du mouvement à côté, ou d’avoir du bruit, mon humeur change à la seconde ». Et d’ajouter : « C’est très difficile de vivre avec moi au quotidien. Mais je ne le fais pas exprès… J’aimerais être différente, mais je n’y arrive pas« .