1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Aurélie Dotremont : méconnaissable après la chirurgie ? Un cliché étonne les internautes !

par Louisa Haddad

Dernière modification

Aurélie Dotremont : la jeune femme est l’une des candidates que nous retrouverons le 4 février prochaine sur NRJ12 pour la 11ème saison des Anges ! En attendant, nous pouvons suivre son quotidien sur Instagram où elle poste régulièrement des photos d’elle. Cette fois, elle a surpris les internautes en publiant une photo où ils ne la reconnaissent pas… Notamment à cause de la chirurgie esthétique ! On vous dit tout.

« Tu étais mieux avant ! »

 

Aurélie Dotremont est passée pour la première fois sur le billard en 2018. Et pas qu’une fois. En effet, la candidate des Anges 11 s’est envolée en Tunisie pour refaire faire son nez, ses fesses et… ses seins ! Une décision qui avait surpris ses abonnés qui la préfèrent visiblement au naturel… Aurélie avait d’ailleurs répondu à ses détracteurs : « Il y a des messages qui sont dégueulasses… Et, il y a ceux aussi qui m’envoient des messages pour me dire que j’ai changée depuis ma chirurgie, qu’on ne voit que mes seins (…) Pour ceux qui disent ça, en fait : je porte les mêmes vêtement qu’avant alors c’est normal (…) Je vais pas commencer à mettre des pulls pour vous faire plaisir… » 

À lire aussi : Benjamin Samat : il révèle la liaison cachée entre Anthony Matéo et Aurélie Dotremont.

Alors qu’elle avait déjà surpris les internautes avec une de ses photos, la belge a récidivé ! En effet, elle a publié un cliché sur son compte Instagram. On peut la voir vêtue d’un ensemble bordeaux dont le crop-top met en avant sa poitrine qu’elle a refait il y a quelques mois. Elle a également de longs cheveux blonds et la jeune femme est maquillée.

Voici la photo en question :

https://www.instagram.com/p/Bs4GhTbgHhN/

Les commentaires ont fusé et beaucoup d’abonnés ont montré leur déception ou leur étonnement. Ainsi on a pu lire : « Quel dommage, tu t’es perdue Aurélie. Tu étais mieux avant », « La chirurgie a gâchée ta beauté », « C’est dommage, j’ai dû mal à te reconnaître » mais aussi « Mais quel gâchis ! » ou encore « Tu es méconnaissable. Dommage tu étais si belle au naturel !! », « Disproportionnée ! Un bon chirurgien esthétique aurait refusé la taille des prothèses ! »

Pour le moment, la jeune femme, qui a été arrêtée à l’aéroport de Miami avec Hillary, n’a pas encore réagi à cette vague de commentaires…

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur