1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Aurélie Dotremont : critiquée pour s’être retirée de la télé-réalité, elle répond

par Samantha Martins

Dernière modification

aurelie-dotremont
Crédit photo : Certains internautes n'ont pas apprécié

Absente des programmes télévisée depuis plus de 2 ans maintenant, certains internautes pensent qu’Aurélie Dotremont n’a plus rien à faire dans ce milieu. Attaquée par l’un de ses abonnés à ce propos, la tornade belge a remis les pendules à l’heure.

Aurélie Dotremont : pourquoi on ne la voit plus à la télévision ?

Depuis sa dernière participation aux Anges, Aurélie Dotremont n’a plus fait d’émission télé. Les fans de la jolie blonde n’attendent pourtant qu’une seule chose : qu’elle fasse son grand retour sur nos écrans. À vrai dire, Aurélie n’est pas contre. La candidate de télé-réalité a avoué qu’elle aimerait beaucoup pouvoir montrer qui elle est réellement sur un prochain tournage. Mais la jeune femme refuse de partir sans son compagnon. 

Pour d’autres, moins fan d’Aurélie, il est clair que si on ne la voit plus à la télévision, c’est parce qu’on ne veut plus d’elle. Tout récemment, elle a d’ailleurs reçu une critique assez virulente de la part d’un de ses haters (qui l’ont dénoncé à la police) « Pourquoi tu fais genre il y a de la haine sur toi alors qu’on te cala même plus. Tu es morte dans le game » lui a-t-on envoyé.

Critiquée par un internaute, Aurélie Dotremont explique qu’elle refuse les émissions de télé

Face ce manque de considération total, Aurélie Dotremont a pris un malin plaisir à rappeler son parcours : « Cela fait 10 ans que je suis là, 2 ans que je cours avec mon 1M6 sur Instagram… Depuis des années, j’entends certains nouveaux candidats et même anciens (pour ceux qui y ont survécu de ma génération il y en a pas beaucoup, c’est simple j’ai commencé dans carré vip disons le flop de l’année, mais on est toujours là !) que je ne suis plus ce que j’étais, que plus aucune télé ne me voulait et PS sans mentir j’ai entendu ça chaque année sans ne jamais répondre. »

Et celle qui a été la cible d’une fausse rumeur de poursuivre : « Pensez-vous vraiment qu’on ne m’a pas proposé de faire 5 télés par an ? Sachant que j’ai toujours été une tête d’affiche ? Sans prétention aucune ! Pensez-vous sincèrement que si j’avais de moi-même voulu j’aurai fait 42 télés par an et que je n’aurai pas déjà 2M sur Insta ? Pensez-vous surtout qu’après tout ce qui s’est dit sur les réseaux sociaux on ne m’a pas demander en interview ? Mais j’ai toujours refusé ! » Aurélie est loin d’être évincée par les producteurs des émissions de télé-réalité. En fait, c’est Aurélie qui refuse tout simplement d’être ainsi mise en avant.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn