Aurélie Dotremont : elle se fait opérer pour tomber enceinte
Outre sa boulimie, Aurélie Dotremont doit également faire face à des problèmes de fertilité. En effet, la candidate de téléréalité ne parvient pas à tomber enceinte car elle n’ovule pas. Dans sa récente interview avec Sam Zirah, Aurélie annonçait qu’elle s’apprêtait d’ailleurs à subir une opération pour y remédier.
« Bientôt je vais aller me faire opérer pour qu’on me fasse des petits trous dans les ovaires. Donc croise les doigts pour moi. » Avant de dévoiler : « Moi là c’est devenu mon rêve quoi. Si on me demande ton rêve c’est quoi ? Ben c’est de devenir maman. Je lâcherais tout« , expliquait-elle en larmes.
Et le 15 avril dernier était le grand jour. Sur ses réseaux sociaux, Aurélie Dotremont s’est prise en photo depuis sa chambre d’hôpital.
https://www.instagram.com/p/CcXQg9vOfam/
Aurélie Dotremont : elle dévoile son nombril agrafé
Le stress était à son comble pour la jolie influenceuse. En effet, Aurélie Dotremont était très angoissée à l’idée de passer sur le billard.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Date de lancement, émissions, chroniqueurs : ce qu'il faut savoir sur la nouvelle chaîne de la TNT, NoVo19 !
-
"J’ai presque regretté…" : Marine (Star Academy) dégoûtée de sa victoire par ses haters, découvrez pourquoi !
-
Affaire Grégory : nouveau rebondissement avec l'audition prochaine d'un membre de la famille
-
Moundir hospitalisé d'urgence : "Cette douleur-là, j'espère ne plus jamais la subir"
-
Paga : séparé de Giuseppa, il est déjà très proche d'une autre candidate de télé-réalité !
-
Audrey Crespo-Mara : cette nouvelle encourageante après un été endeuillé
-
Meurtre de Leslie et Kevin : le principale organisateur et les cinq suspects renvoyés devant la cour d'assises !
-
Les Cinquante : une séquence déclenche une vague de haine contre Zizou, la production intervient auprès des téléspectateurs !
-
"Je suis un meurtrier" : le streamer Safine Hamadi prend la parole pour la première fois depuis la mort de Jean-Pormanove
-
"Toute l’équipe pleurait..." : Karine Le Marchand raconte sa pire anecdote de L’Amour est dans le pré, regardez !
« C’est le jour J, je me fais opérer dans 30 minutes. Je vous avoue que je suis stressée à mort. En plus de ça ça a été la course ce matin, je n’ai pas entendu mon réveil, je devais être là à 8h je suis arrivée à 8h30. Enfin bref. Un peu stressée, mais ça va aller. J’ai mes cils qui ne ressemblent à plus rien , mes ongles c’est une catastrophe (…) Voilà quoi. Ma chambre est pas mal, elle est grande, spacieuse… »
Après son opération, Aurélie Dotremont (qui s’est montrée pour la 1ère fois au naturel) était plutôt en bonne forme. Et, malgré sa phobie des nombrils, l’influenceuse a posté une photo impressionnante de son corps agrafé. « Ça fait trop mal, je n’arrive même pas à la regarder même. En la mettant là, je regarde le clavier tellement je ne peux pas regarder ! »
Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu pour celle que l’on annonçait enceinte. Ces dernières heures, la jeune femme est retournée chez elle auprès de son chéri. En larmes, elle a alors expliqué qu’elle ne pourrait jamais avoir d’enfant naturellement. « Le médecin (…) a vu pendant l’opération que mes trompes étaient bouchées. (…) mes trompes se sont dégradées et je ne pourrais donc jamais avoir d’enfant naturellement« . Un véritable coup dur pour Aurélie déjà prise dans la spirale de la boulimie…