1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Astrid Nelsia : douleurs, fatigue extrême… Elle est conduite d’urgence à l’hôpital !

par Louisa Haddad

Dernière modification

Astrid Nelsia : on vous racontait que la jeune femme avait laissé un message sur Twitter qui a beaucoup fait réagir. Mais cette fois, Astrid Nelsia n’est pas au mieux de sa forme et sur son compte Snapchat qu’elle a expliqué la situation. La jeune femme pensait d’abord être victime d’une grippe, mais elle a dû se faire transporter en urgence à l’hôpital.

« Vous n’imaginez même pas la douleur ! »

En hiver, il est courant d’attraper une grippe. Une maladie pas très grave mais dont les symptômes peuvent être déstabilisants. C’est ce que pensait avoir Astrid Nelsia. En effet, victime de maux de tête, de courbatures dans la nuque et le dos, de douleurs et  de fatigue extrême, c’est le diagnostic qui s’imposait naturellement.

Mais voyant ses son état s’empirer, la candidate a dû être conduite aux urgences afin de faire quelques examens. Elle a très bien réagi puisqu’il s’avère qu’elle avait, non pas une grippe, mais une méningite ! Une maladie plus grave qui est une inflammation des méninges qui sont les membranes qui entourent le cerveau et la moelle épinière. 

Astrid a partagé cela avec ses abonnés, en larmes, sur son compte Snapchat.

Regardez :

« J’ai une méningite. Vous n’imaginez même pas la douleur, je ne souhaite jamais à personne ! » explique Astrid. Elle poursuit en pleurant : « Nouvelle information : j’ai 39.7 de fièvre et je suis dans une couette, je meurs de froid, mes dents claquent. Mais ils m’ont dit que je devais retirer ma couette, sinon mon cerveau va faire des convulsions ». 

On lui souhaite un bon rétablissement !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur