1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Arrête la drogue…’, Loana inquiète de plus en plus ses fans

par Samantha Martins

Dernière modification

Loana-petrucianni
Crédit photo : Le dernier cliché Instagram de Loana inquiète ses fans.

Comment se porte Loana ? C’est la question que se posent tous ses fans… Très active sur les réseaux sociaux, la starlette de télé-réalité a posté une photo inquiétante dernièrement…

Loana : cible de nombreuses critiques à chacune de ses publications

Loin de la capitale, Loana Petrucianni tente de se reconstruire. Tant bien que mal. De retour dans le sud, la starlette de 41 ans vit désormais avec son ami Eryl Prayer. Ensemble, le duo parcourt la France (et bientôt l’Espagne) pour le Elvis Intismiste Tour.

Ainsi, la quadragénaire a pu renouer avec son passé de chanteuse et interprète régulièrement son tube Comme je t’aime. Mais comme toujours, le soutien des internautes n’est pas tellement au rendez-vous.

La plupart l’accusent de vivre dans le passé. Le reste s’agace du fait que Loana ne répondent jamais à ses abonnés. Dernièrement, celle-ci leur a d’ailleurs annoncé qu’elle se lançait dans un nouveau business : l’enregistrement de vidéos dédicacées pour ses fans. Pour 60 €, Loana vous souhaite « ce que vous voulez, quand vous voulez, où vous voulez. »

Loana : sa dernière photo Instagram inquiète ses fans

Et lorsque la starlette métamorphosée par son changement capillaire n’est pas sur les planches avec son ami Eryl Prayer, elle prend la pose sur Instagram. Suivie par près de 300 000 abonnés, Loana poste régulièrement des selfies ainsi que des vidéos d’elle-même.

Dans la nuit du 25 au 26 novembre dernier, la candidate de télé-réalité hospitalisée à cause du Covid-19 a posté une nouvelle photo. Tout sourire, Loana souhaite la bonne nuit à ses abonnés. « Dodo, bonne nuit les loulous » a-t-elle écrit en légende. Mais, le cliché est loin d’avoir fait l’unanimité… Et pour cause, l’expression qu’affiche Loana inquiète énormément. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère en commentaires.

« Vous avez pris quelque chose de récréatif ? » ; « C’est malin les bonnes nuits. Comme ça, on ne sait pas si ce sont des yeux de fatigue ou de shooté » ; « Arrête la dr*gue » ; « Tu as l’air en Vrac » ; « Elle veut prouver quoi ? Où est sa voiture ? Son chien ? Son business qu’elle devait entreprendre début septembre… ??? Pauvre LOANA. Tu me fais tant de peine. » ; « Vive la drogue » ; « Ça sent la poudre à plein nez, une sacrée cagette » ; « Il n’y a rien d’intéressant des photos où l’on vient bien qu’elle n’est pas clean et pour dire « coucou les loulous » suivis de # qui ne veulent plus rien dire ».

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn