« J’ai franchi une limite »
On vous partageait
l’indignation de la toile suite à l’agression sexuelle en direct
dont à été victime Ariana Grande par un évêque. Mais cette
fois, l’homme en question répond et s’excuse !
Sur le même sujet
Ce geste n’a échappé à personne sur les réseaux sociaux. En effet, lors du grand concert organisé pour les funérailles d’Aretha Fraklin, un homme d’Eglise a aggripé le sein de la chanteuse, qui venait de finir son hommage.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"À nos vies brisées" : Leslie Dasc trompée par le père de sa fille durant sa grossesse ? Elle officialise cash leur séparation !
-
Aya Nakamura : en couple avec RK ? Son ex fait des révélations sur ses conquêtes passées !
-
Alix Dmx : la candidate porte plainte contre son ancien meilleur ami et agent, Kamil Abderrahman, une enquête est ouverte par la justice !
-
Emmanuel Macron : le président infidèle avec une célèbre actrice ? Elle répond enfin !
-
Robin (Les Cinquante) : il se confie sur l'avenir de sa relation avec Jérémy Samat !
-
"J'étais mortifiée" : macabre découverte chez une responsable de maison funéraire !
-
"Ma rentrée lundi" : après son séjour en prison, Poupette Kenza retourne sur les bancs de l'école !
-
"Je me tripote..." : Matthieu Delormeau s'explique pour la première fois sur sa vidéo intime publiée sur les réseaux sociaux !
-
"Elle me manque..." : les confidences de JustPyramid sur sa nouvelle petite amie incarcérée !
-
Assassinat d'une influenceuse à 33 ans : les circonstances qui font froid dans le dos !
Et si pour le moment, la starlette ne s’est pas encore exprimée, l’évêque, de son côté, s’est défendu. Il admet à demi-mot avoir été trop tactile. Il confie : « Il ne serait jamais dans mes intentions de toucher la poitrine d’une femme. Je ne sais pas, j’imagine que j’ai passé mon bras autour d’elle. Peut-être que j’ai franchi une ligne, peut-être que j’ai été trop amical ou trop familier, mais une fois encore, je m’excuse. ».
Il poursuit : « Tous ceux qui étaient debout, je leur ai serré la main, je les ai enlacés. C’est ce dont il est question dans une église. Il n’est question que d’amour ».
Mais ce n’est pas tout ! Il s’est également excusé pour une blague sur le nom de la starlette. En pleine cérémonie, il déclarait : « Quand j’ai vu Ariana Grande dans le programme, j’ai cru que c’était un nouveau plat chez Taco Bell ». Une blague que les fans de la chanteuse n’ont pas du tout apprécié !
Suite à la polémique, l’évêque s’excuse : « Je m’excuse personnellement et sincèrement auprès d’Ariana et de ses fans et de toute sa communauté. (…) Quand vous animez un programme pendant neuf heures, vous devez le rendre vivant, et y intégrer quelques blagues ici et là. ».
Pas sûr que ces excuses suffiront à apaiser la toile !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?