Un attent*t au Manchester Arena
Il y a 4 ans, après un concert tenu par Ariana Grande en Angleterre, au Manchester Arena, un fan s’est fait exploser grâce à une ceinture de dynamite qu’il avait autour de la taille. Une catastrophe qui avait fait 22 victimes et avait eu un effet traumatisant sur la star et nombre de ses fans.
4 ans plus tard, Ariana tient cependant à rendre hommage aux victimes de l’attent*t et leur rappeler qu’en étant fort, tout peut être dépassé. Et il faut croire que la belle est bien du genre à se battre. Il y a peu, elle s’était d’ailleurs faite critiquer pour soi-disant porter toujours les deux mêmes tenues. Nous pouvions ainsi lire parmi les nombreux commentaires sur les réseaux :« combo bottes + pull depuis des années » ou encore :« Elle pourrait tellement faire plus parler d’elle au lieu de porter les deux mêmes tenues. ».
Mais loin d’avoir sa langue dans sa poche, elle avait tenu à répondre à ses nombreux détracteurs.« Dieu merci je suis une chanteuse. Laissez-moi tranquille. Je n’aime pas qu’on me prenne en photo, je fuis les paparazzis quasiment tout le temps. Je ne poste juste jamais de photos qui ne sont pas prises sur scène : mais p*tain je vous promets que j’ai plein de tenue mignonnes. » Ce à quoi un fan avait alors répondu : « Bébé on veut juste le meilleur pour toi. »
La belle avait ensuite continué : « Je sais mais bon, je promets que je porte des tenues plus mignonnes dans mon monde à moi et en vrai, j’arrive plus à porter de bottes depuis l’image traumatisante que j’ai dans ma tête de ces stars Tiktok… »
Ariana Grande rend hommage à ses fans 4 ans plus tard
Mais aujourd’hui, c’est pour une toute autre raison que la belle fait parler d’elle. En effet, 4 ans après l’attent*t qui avait fait plusieurs victimes, la jeune chanteuse a tenu à faire passer un message à ses fans. Celle qui a touché une somme astronomique pour être juge dans The Voice postait ainsi tout d’abord une vidéo de la chanson « Don’t look back in anger » qu’elle accompagnait d’une touchante légende : « Le deuil est toujours en cours et notre relation avec lui évolue constamment et s’exprime de différentes manières chaque jour, toute l’année… »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Miss Univers 2025 : la grande gagnante vient d'être destituée de son titre !
-
Vincent Queijo : séparé de Marwa Merazka, il veut déjà se remarier rapidement !
-
Disparition de Delphine Jubillar : les derniers mots glaçants de l'infirmière qui prédisaient déjà le pire !
-
Eric Antoine : il s'est marié, et sa chérie est une célèbre présentatrice météo !
-
"Suce-moi ou je te bute" : un collégien de 13 ans en prison, soupçonné d'être un violeur en série
-
"Ma rentrée lundi" : après son séjour en prison, Poupette Kenza retourne sur les bancs de l'école !
-
"Ma mère n'est pas une icône" : la fille de Gisèle Pélicot révèle pourquoi elles ne se parlent plus !
-
"Vous ne verrez plus de 'ventre'..." : Marine Bernacki hospitalisée et victime d'une fausse couche ? La Toile craint le pire !
-
Aya Nakamura : en couple avec RK ? Son ex fait des révélations sur ses conquêtes passées !
-
Julia Paredes (Les Cinquante) : elle s'en prend violemment à Martika Caringella, "des larmes de crocodile"
La jeune chanteuse avait d’ailleurs dévoilé par le passé des images scanner de son cerveau après le stresse post-traumatique dont elle souffre depuis l’incident. « Le 22 mai 2017 me laissera sans voix et remplie de questions pour le reste de ma vie. » Avait-elle déclaré à l’époque à nos confrères de People. « Ne pas laisser gagner la haine. Mais au lieu de cela, aimer le plus fort possible et apprécier chaque instant. » Finissait-elle ensuite par demander à ses fans.
https://www.instagram.com/p/CPMs9mclbh2/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading