Tandis qu’on se demandait si Léa Mary venait d’annoncer sa première grossesse, la jeune femme fait à nouveau les gros titres. Il faut dire que son mode de vie fait beaucoup parler et attise la jalousie par la même occasion. Très critiquée pour ses innombrables chirurgies esthétiques, elle s’est confiée sur l’une d’elles, effectuée en Tunisie et ratée.
Un temps en couple avec Sébastien Dubois, plus connu sous le nom de SebyDaddy, la jolie brune a gagné en notoriété par ce biais. Très suivie sur les réseaux sociaux, elle gagne également sa vie sur les plateformes Mym et OnlyFans. Mais dernièrement, elle a encore créé la polémique en s’affichant voilée à l’occasion du Ramadan. Détails.
Sur le même sujet
Léa Mary s’affiche voilée pour le Ramadan
Du haut de ses 26 ans, Léa Mary ne cesse de faire parler d’elle. Suivie par 2,2 millions de personnes sur Instagram, elle y partage son quotidien, entre voyages et placements de produit. En outre, elle cumule également plus de 469 200 abonnés et 7,3 millions de J’aime sur TikTok. De toute évidence, ces chiffres impressionnants lui permettent de très bien gagner sa vie. Car à ceux-là, s’ajoutent ses activités sur les plateformes Mym et OnlyFans, qui lui permettent de brasser une certaine somme d’argent. Et fière d’avoir réussi, elle ne s’en cache pas.
Pourtant, la jeune femme révélée dans 10 couples parfaits en 2020 fait également face à l’animosité de certains internautes. Mais pas question pour elle de se laisser faire. L’ancienne petite amie de SebyDaddy fait actuellement beaucoup parler d’elle pour une vidéo postée sur TikTok. De fait, on peut l’y observer voilée devant une mosquée. Dans ce court format de 7 secondes, Léa Mary ne parle pas, mais légende la vidéo d’un « Bon Ramadan à tous ». Des propos qui ont visiblement du mal à passer.
https://www.tiktok.com/@leamary/video/7345185485096013064?_r=1&_t=8kn5jUR3N8y
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nanterre : elle refuse sa demande en mariage, il la frappe avec un cutter avant d'essayer de mettre fin à ses jours
-
"Ramène le zingué" : Gims lance un assaut violent contre une autre star du rap pour des milliers d’euros
-
"La Miss Univers qu’elle pense être" : Iris Mittenaere totalement métamorphosée, les internautes valident sa nouvelle apparence
-
Mercredi saison 2 : "J’ai demandé à Tim Burton…", Catherine Zeta-Jones révèle ce souhait important pour la suite de la série Netflix
-
Paga accusé de viol : une ancienne vidéo avec Adixia refait surface et terrifie les internautes !
-
Joy Hallyday : elle pose en maillot de bain et tout le monde se pose cette question malsaine !
-
Maeva Ghennam et Milla Jasmine : les candidats officialisent leur réconciliation et font une annonce totalement inattendue !
-
Giuseppa : Paga accusé de viol, elle se confie sur son avenir avec lui !
-
Mort de Thierry Ardisson : Audrey Crespo-Mara dévoile des cartes de condoléances, les couleurs interpellent
-
Delphine Wespiser inquiète : son ex-compagnon Roger Erhart hospitalisé, son cri du cœur pour le rejoindre le plus vite possible
Les internautes lui tombent dessus
En effet, les internautes n’ont pas perdu une minute pour dire le fond de leur pensée en commentaire. De même, nombreux sont ceux qui se demandent si elle est musulmane. D’autres pointent quant à eux le fait que ses cheveux ne soient pas couverts. Accablée de toutes parts, Léa Mary n’a pas tardé à répondre à l’un des messages les plus virulents. Pour cause, un internaute se permet d’écrire sous le TikTok : « Après Maeva, c’est elle. Après, ce sera Polska et LittleAngel aussi ? ».
Saupoudré d’ironie, ce message a attiré l’attention de Léa Mary qui a demandé si c’était « un crime de souhaiter un bon Ramadan à [ses] amis musulmans ? ». En outre, elle affirme que ceux qui l’insultent gratuitement sous cette vidéo « n’ont rien compris à la vie ». Si la jolie brune admet ne pas être musulmane, elle ne fait « que souhaiter un bon Ramadan à ceux qui le font ». En outre, Léa Mary ne s’est pas convertie à l’Islam même si elle apporte son soutien à tous les musulmans.

@leamary ©TikTok

@leamary ©TikTok

@leamary ©TikTok

@leamary ©TikTok

@leamary ©TikTok

@leamary ©TikTok