Après avoir été un élément marquant des Marseillais pendant de nombreuses saisons, Antonin Portal s’était éloigné temporairement du monde de la télé-réalité. Cependant, depuis 2021, il est revenu sur le devant de la scène. Il est désormais en couple avec Barbara Morel. Les deux tourtereaux se sont rencontrés lors du tournage de la saison 6 de la « Villa des cœurs brisés ». Elle s’était d’ailleurs confié concernant ses infidélités.
Le duo a participé avec succès à la saison 6 des « Apprentis Aventuriers » en 2023 et s’est illustré en remportant la compétition. Antonin Portal a également franchi une nouvelle étape dans sa carrière. En effet, il est désormais l’animateur de « Frenchie Shore », la version française du célèbre programme provocateur signé MTV. Il explique que son rôle ne se résume pas seulement à présenter le programme. Il se permet en effet de donner quelques conseils aux candidats dans la mesure où il a « quelques années de plus ».
Sur le même sujet
Antonin s’exprime sur sa vie actuelle
L’ex-Marseillais était l’invité de Sam Zirah sur sa chaîne YouTube le 26 Novembre dernier. Lors de cette entrevue, Antonin a partagé des aspects de sa vie avec Barbara Morel, sa compagne et mère d’Aaron, qu’il considère comme son fils malgré le fait qu’il ne soit pas son enfant biologique. « C’est le plus beau rôle de ma vie. Je l’aime profondément, même si je ne suis pas son père biologique. Il a un père, mais je serai toujours là pour lui », a-t-il confié.
Il a également adressé un tacle à la production de l’émission « Le secret des fratés ». En effet, il explique que l’émission aurait pu bénéficier des nombreuses anecdotes qu’il a à partager. Il souligne toutefois que son absence n’a rien de dramatique, même si les réactions des internautes sur les réseaux sociaux lui donnent plutôt raison.
Je vais être franc avec toi, ils auraient pu m’appeler. Vu les gens sur les réseaux sociaux, ils auraient même peut-être dû m’appeler. (…) c’est vrai que j’aurais pu avoir des anecdotes, dire des choses également.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marie Garet : son ex-compagnon jugé pour violences conjugales vient d'être condammné par le tribunal d'Alès !
-
Mort de Thierry Ardisson : l'un de ses plus proches amis révèle depuis combien de temps l'animateur était malade
-
Stéphane Plaza condamné : cette (très) lourde conséquence sur son réseau d'agences immobilières
-
Iris Mittenaere : victime d'une vague de haine, elle réagit cash aux accusations qui lui sont portées !
-
Ligotée, aspergée d’eau de javel, violée : l’influenceuse Soraya victime d’un violent home-jacking à Marseille
-
Camille Santoro (Familles Nombreuses) : divorcée de Nicolas, elle change enfin son nom sur Instagram et émeut la Toile
-
Un bébé de 18 mois retrouvé seul en pleine rue dans la nuit, les circonstances totalement lunaires de l'incident !
-
Secret Story : certains candidats accusés de harcèlement et de racisme, le patron de TF1... accuse les téléspectateurs !
-
Paris : un élève officier censé participer au défilé du 14 juillet chute mortellement d'un pont
-
Sarah Fraisou : la candidate devient la risée de la Toile après sa dernière vidéo de danse !
Une relation avec une bookeuse alors qu’il était en couple
Sam Zirah n’a également pas manqué de le questionner sur son passé sulfureux, et notamment sur sa relation tumultueuse avec son ex, Stéphanie Durant. Les deux anciens partenaires ont partagé plusieurs années ensemble, mais leur relation a été émaillée par des allégations d’infidélités. Sam Zirah a ainsi mentionné un épisode des « Secrets des Fratés » où Stéphanie Durant a affirmé qu’Antonin aurait eu une relation avec la bookeuse des Marseillais à Miami en 2012, nommée Carol Paredes.
Antonin a confirmé cette version sans hésitation, reconnaissant son manque de sérieux à l’époque où il avait 21 ou 22 ans.
Effectivement, je n’étais pas sérieux. Tout le monde l’a vu, les téléspectateurs l’ont vu que je n’étais pas sérieux avec elle.
Avec un brin de philosophie, il conclut en expliquant qu’il n’était probablement pas prêt pour une relation sérieuse à ce moment-là, et qu’une amitié aurait peut-être été plus appropriée que que leur relation amoureuse. « On était certainement mieux en tant qu’amis qu’en tant qu’amoureux. On aurait dû le comprendre plus tôt à l’époque »