1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Anthony Ciatonni : accusé d’avoir frappé une femme, il s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Anthony Ciatonni : accusé d’avoir frappé une femme, il s’exprime
Crédit photo : Anthony Ciatonni : accusé d’avoir frappé une femme, il s’exprime

Après avoir été accusé d’avoir frappé une jeune femme, Anthony Ciatonni prend la parole et se défend pour la première fois contre toutes ces accusations. Et il pense savoir pourquoi ces jeunes femmes lui voudraient du mal !

Massa Perse accuse Anthony de l’avoir agressée

Il y a peu, une jeune inconnue du nom de Massa Perse a pris la parole au téléphone. En larmes, la jeune femme balançait de graves accusations à l’encontre de l’ex d’Eva Ducci, et l’accusait de l’avoir frappée. « On m’a mis un coup de patate hier au visage, par un mec que je pense certaines personnes connaissent, il s’appelle Anthony Ciattoni. J’ai eu quelques différends avec lui, il m’avait déjà menacée par messages plusieurs fois. (…) Hier je le croise en soirée, il veut me parler mais je n’ai pas envie de lui répondre. Et lui en retour me met un coup de patate dans le visage. Je ne comprends pas comment on peut tolérer des choses comme ça… Comment on peut faire entrer des personnes comme lui à la télé alors que le mec a toujours été quelqu’un de viole*nt, quelqu’un qui prend de la dr*gue. Il dr*gue des filles. » Déclarait Massa.

Très vite, plusieurs blogueurs ont relayé l’information, et Anthony s’est fait énormément critiqué sur les réseaux sociaux. 

Anthony prend la parole contre toutes ces accusations.

En story sur les réseaux, Anthony a décidé de s’expliquer. « Je voulais garder le silence mais pour le moment je vais être obligé de parler (…) pour arrêter tout cet acharnement que Massa a déclenché en lançant cette fausse rumeur, que soit-disant je lui aurais mis une droite, une patata comme elle dit. Vous pensez bien que si j’avais mis une droite à une fille elle aurait beaucoup plus de marques, elle serait beaucoup plus gonflée. (…) Maintenant je ne sais pas quelle est son but ? Faire du buzz avec ses copines. Ou peut-être bien me soutirer de l’argent. Comme ses copines ont l’habitude de faire, avec ces agissements comme ça. Là c’est Pamela, on parle de Pamela et de Sara qui soutirent de l’argent en menaçant des gens, en divulguant des vidéos sur les gens (…) »

Le jeune homme continuait dans ses révélations en accusant ces jeunes femmes en question d’avoir l’habitude de faire ça. Il dévoilait des screens d’une conversation où les copines de Massa en question faisaient du chantage à une autre jeune femme. Elles y menaçaient la jeune fille de dévoiler une vidéo intime d’elle ! Il continuait ensuite en accusant son ex Jessica d’avoir voulu rentrer dans toute cette histoire car il aurait « refusé de lui donner de la force » sur les réseaux sociaux. « Voilà pourquoi elles ont fait ça. Pour se faire du buzz, et se faire connaître, on vient de m’envoyer ça je n’étais pas au courant. Et mon ex Jessica est venue se coller à tout ça quand elle a vu que c’était relayé de partout pour de la lumière. Toutes ces soit-disant filles que j’aurai aimé frapper. De toute il n’y a jamais eu une plainte, une trace, des photos, et une fois que je suis médiatisé, après être passé à la télé, elles ont toutes un problème ? Je veux bien 1 fille 2 filles, ça passe à la trapa mais là y en a pas mal quand même. » Finissait-il par déclarer.

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn