Angèle tacle Emma Keitmann
Dans une story postée sur ses réseaux sociaux, Angèle a pris la parole hier afin de s’en prendre violemment à Emma Keitmann. En effet, cette dernière l’aurait trahie sur le tournage des Anges.
« Je suis prête à exploser parce qu’il y en a qui ont trop pris la confiance. Il y en a qui font les malins en tournage, mais ils ne sont pas près de ce qu’il va leur arriver à leur retour. Ouais je crois qu’ils ne savent pas les pauvres, ils n’ont pas conscience. Profite de faire ta maline, la petite vicieuse qui a pris la confiance qui se met à crier sur les gens alors que tu fais la toute mignonne en face cam. Tu ne peux pas mentir aussi longtemps. Tu peux peut-être te mentir à toi-même parce que tu es une psychopathe, mais tu peux pas mentir au public. La vie de ma mère je n’aime pas me réjouir du malheur des autres, mais le jour où les gens verront ton vrai visage, mais je vais sortir les popcorns. » Avait-elle alors expliqué.
Sur le même sujet
Mais si celle qui s’en prenait il y a peu à Milla Jasmine prend aujourd’hui la parole, c’est pour une toute autre raison. Angèle est sur le point de se séparer définitivement de son chien.
Angèle explique la raison pour laquelle son chien va lui être retiré !
Dans une story incendiaire contre le jeune homme dont elle s’était rapproché ces derniers temps, Angèle explique le calvaire que ce dernier lui fait vivre depuis une semaine. Il semblerait que ce dernier lui ait offert son chien en cadeau, mais voyant qu’il n’avait pas plus de chance de conquérir la belle, il lui aurait demandé de le lui rendre.
Mais si la jeune femme s’est fortement attachée à son petit animal de compagnie, elle est aujourd’hui dans l’obligation de le lui rendre. En effet, le chien d’Angèle serait encore enregistré sous le nom de cet ami qui le lui avait offert, et donc il est par conséquent toujours à lui ! La rivale de Sarah Fraisou explique qu’elle aurait tout essayé afin de le convaincre de lui laisser, en allant même jusqu’à proposer le double de son prix, mais rien à faire. Aujourd’hui, elle dit avoir peur que cet homme ne s’en prenne à elle ou ne lui envoie des petits copains afin de récupérer son chien de force.
Articles les plus consultés
Laura Felpin : "Un truc de malade", l’humoriste dévoile le harcèlement qu’elle a vécu dans Quotidien
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Lou Pernaut : harcelée sur la Toile, elle s'en prend à Cindy et lui adresse un gros tacle, "merci de..." !
-
Mort du pape François : son médecin raconte ses derniers instants avec moults détails et c’est glauque
-
Lénie : en froid avec Pierre Garnier ? La vidéo qui en dit long !
-
Disparition d'Agathe Hilairet : un nouveau témoignage très inquiétant laisse craindre le pire, "si elle était…"
-
"Elle s’est mis les équipes à dos, et les candidats aussi" : Marine Delplace irrespectueuse ? La tournée de la Star Ac virerait au drame !
-
Cory (L'Île de la Tentation) : le nom de la tentatrice avec qui elle a du mal enfin dévoilé, "il y en a une..."
-
"Je n'en peux plus, stop" : la lune de miel de Sophie et Guillaume (Mariés au premier regard) tourne au fiasco total !
-
Maeva Martinez : séparée du père de son fils, ce dernier vit très mal la situation…
-
Enola Holmes 3 : Netflix confirme la suite avec un changement de taille, tous les détails
-
Ève Gilles : métamorphosée par sa participation à DALS, elle raconte !
À bout, celle qui dévoilait les preuves de violence de Raphaël Pépin concluait : « Je suis cloîtrée chez moi, je me pisse dessus à chaque fois que je le sors, c’est horrible. Donc ils me disent « ouais tu peux t’en prendre un autre, ce n’est pas grave. » Mais en fait non, parce que ce ne sont pas des sacs à main c’est un être vivant ! C’est à dire que je me suis attachée à lui. À lui, pas à un autre, à son caractère, je le connais. (…) Je lui ai dit je te paye le double ! Parce que c’est une question de sentiment, ce n’est pas un objet. Déjà quand tu offres un iphone à quelqu’un tu ne le récupères pas, mais un chien !«