1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Angèle critiquée par certains fans sur son choix de pochette d’album

par Louisa Haddad

Dernière modification

Angèle : on vous racontait que la chanteuse avait chanté sur le réchauffement climatique et avait beaucoup plu à Miley Cyrus. Angèle a débarqué sur la scène musicale française et ne l’a plus quittée. Au contraire, elle connait même un énorme succès. Cependant, lorsqu’elle a sorti son album, le choix de la pochette n’a pas tellement plu à ses fans… On vous dit tout !

« Ils n’avaient pas un grand sourire »

La petite sœur de Roméo Elvis ne s’arête plus. En effet, Angèle est durant tout l’été, à l’affiche des principaux festivals en France. Sa notoriété a commencé notamment lorsqu’elle a sorti son premier single La Loi de Murphy. C’est à noter : son clip a été visionné plus de 24 millions de fois sur Youtube. Puis, elle a enchaîné les tubes avec ses titres Tout oublier ou plus récemment Balance ton quoi. D’ailleurs, sans grande surprise, elle a remporté la Victoire de l’album révélation de l’année pour Brol.

Mais ce succès a aussi apporté son lot de contraintes. Un succès fulgurant qui n’a pas toujours été de tout repos pour la jeune chanteuse ! En effet, le succès apporte son lot de bonheur comme de contraintes. Elle confiait récemment au micro de RTL : « C’est vrai qu’être constamment avec des micros comme ça autour de moi et des gens qui m’écoutent, ça me donne l’impression de devoir toujours dire des trucs très intelligents et je n’ai pas toujours des trucs intelligents à dire. Être tout le temps sur scène ça demande d’être tout le temps en forme et je ne suis pas tout le temps en forme. (…) Marcher dans la rue ça demande d’être tout le temps souriant avec les gens et je ne le suis pas toujours. »

Son album Brol a en tout cas connu un véritable carton. La jolie blonde a su imposer son univers et un style bien à elle. Même lorsqu’il a fallu choisir sa pochette d’album. Elle a d’ailleurs fait quelques confidences à ce sujet sur Télématin. Sur celle-ci, on peut voir Angèle petite et sa dentition d’enfant avec ses quelques dents de lait. Une photo pour laquelle elle a dû se battre auprès de son équipe de communication. « Quand je suis arrivée avec cette pochette-là, ils n’avaient pas un grand sourire et un grand ‘Oui’… », a admis la jeune femme.

Puis, la belge a ajouté : « Je me suis rendue compte que c’était une idée que j’allais devoir défendre. J’ai senti que ce n’était pas quelque chose qui allait être totalement compris ». Mais ce choix a semble-t-il surpris nombreux de ses fans. « Une dame est venue me dire la semaine dernière : ‘Qu’est-ce que vous êtes moche sur votre pochette d’album' ». Une phrase assassine, qu’elle a presque pris pour un compliment !

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?