1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Anaïs Sanson (LPDLA) enceinte et victime de fausses couches

par Louisa Haddad

Dernière modification

Anaïs Sanson (LPDLA) enceinte et victime de fausses couches
Crédit photo : Anaïs Sanson se confie

Anaïs Sanson : l’ex-candidate de LPDLA a vécu deux ans et demi de calvaire. Et pour cause, enceinte de son deuxième enfant, Anaïs Sanson a dévoilé sur Instagram qu’elle avait fait de nombreuses fausses couches.

Anaïs Sanson est enceinte

Le 7 juillet dernier, Anaïs Sanson annonçait à ses abonnés une très jolie nouvelle : la jeune femme est enceinte de son deuxième  enfant. L’ex-candidate des Princes de l’amour (W9) et son mari Carlos attendent leur premier enfant ensemble, une petite fille qu’ils ont décidé d’appeler Lila. « Pour la petite histoire, c’est le seul prénom qu’on aimait en commun« , a-t-elle précisé sur son compte Instagram.

Mais alors qu’elle est déjà maman de Shana, qui a 12 ans et est née d’une précédente relation, il faut savoir que cette deuxième grossesse lui a pris beaucoup de temps. En effet, sur son compte Instagram elle a révélé que c’était le parcours du combattant et qu’elle ne croyait plus pouvoir un jour donner la vie. Des propos forts qui nous rappellent instinctivement ceux de Julie Ricci qui a fait récemment une fausse couche.

Anaïs Sanson victime de fausses couches

Le 27 septembre 2019, la belle brune a confié à ses abonnés avoir été victime de nombreuses fausses couches : « J’ai arrêté ma pilule il y a trois ans, le jour où j’ai signé ma maison, le jour où nous étions prêts a accueillir un bébé. Mais voilà, des fois, la vie n’est pas faite comme on l’a décidé ! Après avoir eu de nombreuses fausses couches dont une qui est allée jusqu’au curetage, des piqûres dans le ventre qui ne fonctionnaient pas, j’étais désespérée je n’y croyais plus, l’attente était longue…et cette envie de bébé était de plus en plus présente, j’en parlais tous les jours à Carlos, je me demandais pourquoi les autres y arrivaient comme ça et pas nous, je ne comprenais pas. Chaque fausse couche était un nouvel échec qu’au bout de la 5e, c’était devenu ma routine. »

Son mari l’a aidée à rester optimiste et à croire en la vie. Et il n’avait pas tort : « Début avril, le petit bâton a marqué que c’était positif ! Pour moi qui étais rentrée dans cette routine de fausses couches, j’ai envoyé un texto à Carlos et je lui ai mis : ‘ Ah ! au fait je suis enceinte ! Mais bon, ça ne va pas tenir comme d’habitude.’ Super l’annonce !« . Puis, elle a conclu : « Je suis heureuse de vous partager ma joie et mon bidou. Chaque semaine de passée est une semaine de gagnée. Mon combat c’est elle, cette petite baby girl qui pousse dans mon ventre ».

Regardez :

On lui souhaite beaucoup de bonheur !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?