Anaïs Camizuli, harcelée par une déséquilibrée
Il faut croire que la célébrité n’a pas que des bons côtés, et ce n’est pas Anaïs qui dira le contraire. Il y a quelques temps, la jeune femme avait tenu à se confier sur une histoire qui l’a profondément choquée. En effet, depuis les débuts de sa notoriété, la jeune femme ait harcelée par une déséquilibrée qui semble la suivre partout.
« Cela a commencé le 13 septembre 2013, à ma sortie de Secret Story. Elle voulait absolument une photo avec moi. (…) Et puis un jour, je suis en Belgique. Elle tape sur mon épaule et me dit : ‘Coucou, je suis venue te voir’. Cela me paraît fou mais d’accord. » Avait-elle expliqué. « On s’est rendu compte qu’elle avait récupéré une puce dans une boutique de téléphone mobile. Elle écrivait à ma place, elle a envoyé des messages à ma famille, à la production des Anges à l’époque. Donc là, j’ai décidé de porter plainte. (…) «
Sur le même sujet
Elle expliquait ensuite : « Donc ça a été très compliqué pour moi dans les deux premiers mois où elle menaçait d’enlever ma fille. Je n’avais pas forcément envie de la laisser à la crèche mais je me disais que je ne pouvais pas l’empêcher de vivre comme un enfant. (…) Je deviens parano, je me fais de films, je fais des cauchemars. Pendant un moment, quand je déposais ma fille à la crèche, j’attendais devant la crèche, je restais une heure dans ma voiture. Mon ex-mari a subi aussi, ça a été très difficile pour lui. Parfois je lui interdisais de sortir, je lui disais de ne pas me laisser seule à la maison… »
Et il y a quelques mois, le procès d’Anaïs contre cette fameuse jeune femme a dû être reporté. La jeune maman avait alors une nouvelle fois pris la parole afin de se confier.
Anaïs Camizuli dévoile les conséquences de son harcèlement
« Je voulais vous parler du procès, vous savez contre la folle qui m*nace d’enlever ma fille. Et, qui me harcèle depuis 7 ans maintenant. Le procès était reporté au mois de Juin, donc il devait avoir lieu vendredi dernier. Mais, elle ne s’est pas présenté, sans grande surprise (…) la dernière fois c’était un problème de dents (…) là cette fois-ci elle a présenté un test positif à la Covid (…) Fevrier 2022, c’est loin , mais en même temps c’est rapide (…) elle va petre punie (…) j’ai confiance en la justice (…) on en va rien lâcher, on va se battre (…) le comble, elle veut porter plainte contre moi pour diffamation (…) sa plainte elle n’ir a nul part . » Avait-elle alors déclaré il y a quelques mois.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Donald Trump : ces ecchymoses apparues sur son corps font craindre le pire pour sa santé
-
"On ne lui a pas dit de voir un médecin" : mort d'Esteban malgré 2 appels au SAMU, sa famille annonce porter plainte !
-
Alerte à Malibu : un acteur de la célèbre série meurt à l'âge de 93 ans
-
Gironde : les corps de deux adolescentes de 15 et 16 ans retrouvés écrasés sur des rails
-
Miss Univers 2025 : la grande gagnante vient d'être destituée de son titre !
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales, cette scène choquante captée par la vidéosurveillance !
-
Secret Story : substances illicites dans une poudrière à maquillage, les révélations chocs d'une candidate !
-
Cadavres retrouvés dans la Seine : le "redoutable tueur en série" se "faisait passer pour un Algérien"
-
"J'ai pas attendu..." : Maissane aperçue en charmante compagnie, son ex Emine réagit !
-
Tout beau tout n9uf : les premières images de la nouvelle émission de Cyril Hanouna dévoilées !
Mais il y a peu, Anaïs a tenu une nouvelle fois à revenir sur cette histoire compliquée, et s’était livrée face à ses abonnés sur les conséquences qui y sont liées : « Cela fait plus d’un an que je dors très mal la nuit, que j’ai dû déménager, j’ai mis des caméras à mon domicile. J’ai peur quand j’emmène ma fille à la crèche parce que je crains de ne pas la retrouver quand je vais la chercher »
En tout cas, nous souhaitons beaucoup de courage à Anaïs dans son combat pour remporter son procès. Affaire à suivre…