1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Anaïs Camizuli : elle entame des poursuites judiciaires contre son harcèlement en ligne

par Lina Madad

Dernière modification

Anaïs Camizuli : elle entame des poursuites judiciaires contre son harcèlement en ligne

Anaïs Camizuli : la jeune maman est harcelée par des haters sur la toile. Elle a décidé d’agir et d’entamer des poursuites judiciaires.

Anaïs Camizuli victime de harcèlement sur la toile

La meilleure amie d’Eddy est très souvent la cible de haters sur la toile. Récemment, elle s’est retrouvée au coeur d’une polémique, car des internautes l’ont accusée de délaisser sa fille. Et c’est cette vidéo d’une soirée avec ses copines qui lui a attiré les foudres de la toile. « Depuis que tu es plus avec ton mec, tu te dévergondes toi. Avant avec tes grands discours maintenant tu fais pitié », « Mais elle se lâche dis-donc sein à l’air cucul qui se tortille à droite à gauche wowwww chasse le naturel il reviens au galop », « C’était bien elle qui disait je n’affiche pas mes fesses sur les réseaux moi patati patata. Qui étais très pudique qui fera plus jamais de télé ? » pouvait-on lire en commentaires.

Alors, celle qui a démenti des rumeurs sur sa vie amoureuse a décidé de réagir. Elle a rappelé avec humour aux internautes que sa fille avait un papa –dont elle s’est séparée il y a quelques mois-, et qu’elle ne l’a pas laissée seule livrée à elle-même ! « Malheureusement on ne changera pas les cons en 2021 , j’y ai cru … mais non ! Le jugement est tellement facile… Du coup vu que je suis maman et que j’ai pas le droit de faire une soirée déguisée entres copines, de porter un maillot si vous avez une alternative pour cet été je veux bien les cocottes ! Ma video vous choque ! Il vous en faut peu quand même ! Vous êtes les premières à twerker dans les chichas les coquines, arrêtez de faire les prudes. »

Son procès contre une de ses haters

Anaïs en a assez d’être prise pour cible sur la toile, et elle a alors décidé de prendre les choses en main. Sur sa story, elle rappelle aux internautes l’histoire d’une fille qui la harcelait depuis des années. « Cette fille m’harcèle depuis maintenant 7 ans. Donc j’ai décidé de porter plainte, ce n’est pas la première fois d’ailleurs et enfin j’ai été écoutée par la police. La police a mené son enquête, la justice a fait son travail donc le procès a lieu aujourd’hui, je vois enfin le bout du tunnel. (…) Pour être très honnête je ne sais pas ce qu’il va se passer pendant ce procès mais de savoir que la justice prend ce cyberharcèlement en compte ben ça me fait plaisir parce qu’il y a des gens qui se suicident à cause de ça. « 

Et Anaïs en profite pour mettre en garde les internautes qui auraient la même idée : « Et j’en ai marre de voir que certains se permettent tout et n’importe quoi derrière un Iphone et qui se sentent intouchables. Comme quoi, quand on veut, on peut les trouver. En tout cas moi je ne lâcherai pas. Il est hors de question que qui que ce soit menace ma fille, menace d’enlever mon enfant. Cette personne qui m’harcèle a 37 ou 38 ans, donc ce n’est pas une petite jeune de 15/16 ans. Elle sait très bien ce qu’elle fait. »

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn