1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Amélie Neten : Sanaya affirme qu’elle aurait voulu lui couper le s*xe

par Lina Madad

Dernière modification

Amélie Neten : Sanaya affirme qu'elle aurait voulu lui couper le s*xe

Amélie Neten est accusée par l’ancienne candidate des Anges, Sanaya d’avoir tenu des propos transphobes envers elle. Sur sa story, Amélie est sortie du silence et a répondu à ces accusations sur sa story et s’explique.

‘On va te couper la b*te’, les choquantes accusations de Sanaya

En ce moment, l’émission qui a donné sa notoriété à Amélie Neten est au coeur d’un énorme scandale. En effet, les révélations contre les candidats et la prof’ s’enchaînent… Au cœur des accusations de harcèlement, Raphaël Pépin et sa compagne Tiffany ont tenté de se défendre tant bien que mal sur TPMP. Il a notamment réfuté les révélations liées à la drague sur le tournage. Mais un membre de la prod’ qui a souhaité rester anonyme a confirmé cette information sur le plateau de Cyril Hanouna.

Lors d’une vidéo accordée à Sam Zirah, Sanaya une ancienne candidate des Anges transgenre, a fait de grosses révélations. Elle dévoile une conversation choquante qu’elle a eue avec Amélie Neten. « C’était en off tout ça, là je m’embrouille avec Amélie, je peux vous dire que c’est parti loin… Elle m’a dit : « mais toi pourquoi tu s*ces Kim ? De toute façon tu es amoureuse d’elle tu ne fais que la s*cer. » J’ai dit : « mais chérie si je vais su*er quelqu’un c’est toi chérie. » »

Amélie Neten se défend contre ces accusations

Et c’est là qu’Amélie aurait eu une phrase plutôt agressive et transphobe envers elle. « Après elle a dit : « mais qu’est-ce qu’elle veut celle-là elle veut que je lui coupe la b*te ? » Ces révélations ont profondément choqué les internautes qui ont réagi en masse pour les condamner.

Sur sa story, Amélie a décidé de sortir du silence et elle dément complètement ces accusations. Elle explique qu’elles n’ont partagé qu’une seule semaine tournage ensemble. « Sanaya, je l’ai croisée il y a plusieurs années seulement une semaine. J’ai ensuite été exclue du tournage suite à mon altercation avec Kim. Ce soir lorsque j’entends ces propos, je suis extrêmement choquée ! Je n’ai jamais rien dit de tel et je n’ai même jamais dit de mal de cette personne… Ses calomnies vont trop loin, car je reçois des messages de menaces envers mon fils et je ne peux pas tolérer ça. »

Elle subit malgré tout un lynchage sur les réseaux depuis ces révélations.

À lire aussi : TPMP : des candidates des Anges auraient été payées par la prod’ pour avoir des relations sexuelles…

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn