1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Amélie Neten : elle s’exprime sur le père de son enfant

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Amélie Neten : elle s’exprime sur le père de son enfant
Crédit photo : Amélie Neten : elle s’exprime sur le père de son enfant

C’est dans son livre intitulé « Pourquoi tant de haine » qu’Amélie Neten s’est livrée sur le père de son enfant. Et la candidate de Secret Story a fait beaucoup de révélations. On vous dit tout !

Amélie Neten, une candidate qui n’a pas sa langue dans sa poche

Amélie Neten est aujourd’hui en couple avec l’ancien footballeur belge Philipe Léonard. La jeune maman semble aujourd’hui filer le parfait amour, et son fils et son chéri semblent très bien s’entendre. Elle n’a d’ailleurs pas manqué de partager une adorable scène de la fête des pères, mais a beaucoup été critiquée.

« Tu vois qu’ils sont gênés tous les deux… C’est même pas son père. Vous auriez dû garder cela pour vous. Je trouve que c’est très personnel. Ce n’est que mon avis, je ne suis personne pour vous dire ce que vous avez à faire. Mais je me sens aussi gênée de voir ça… ». « Bloquée direct !!! Je ne me prends plus la tête je bloque direct peace » Réagit-elle alors.

Et celle qui vient de participer au tournage des Cinquante d’ajouter : « Ce qui est assez drôle c’est qu’elle a osé me dire ‘Je ne suis personne pour vous dire ce que vous avez à faire’. Bon ben elle me l’a quand même dit par message. Mais bon je ne me prends plus la tête, je bloque. Mais je me suis permis d’aller voir un peu parce que j’ai vu qu’elle avait commenté d’autres stories… Que du négatif. Forcément de toute façon ! »

Amélie se confie sur le père de son enfant

Et c’est dans son livre « Pourquoi tant de haine » qu’Amélie s’est confiée sur le père de son enfant. Celle qui est souvent discrète sur sa vie privée a profité de l’occasion pour en dire plus sur lui. « Nous étions jeunes, nous flir­tions, nous nous amusions. D’oi­seau de passage, il est devenu ma cigogne » explique-t’elle. « Lui, n’était pas prêt à assu­mer cette pater­nité. Je lui ai expliqué que je dési­rais ce bébé et, même s’il ne le souhai­tait pas, il a été très correct avec moi. »

Cependant, celle qui dévoilait son corps post-partum préfère tout de même rester discrète sur son identité :  « Si je ne cite ni le prénom ni le nom de cet homme, c’est pour préser­ver sa vie privée, il n’ap­par­tient pas à la télé-­réa­lité ou au monde de la télé. C’est quelqu’un de discret et je ne veux pas l’ex­po­ser. » Avant d’ajouter : « Hugo et lui se connaissent et se voient. Mon fils ne l’a pas rejeté, il sait que c’est son papa et il a toujours une place dans sa vie. »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn