Amélie Neten, une candidate qui n’a pas sa langue dans sa poche
Amélie Neten est aujourd’hui en couple avec l’ancien footballeur belge Philipe Léonard. La jeune maman semble aujourd’hui filer le parfait amour, et son fils et son chéri semblent très bien s’entendre. Elle n’a d’ailleurs pas manqué de partager une adorable scène de la fête des pères, mais a beaucoup été critiquée.
« Tu vois qu’ils sont gênés tous les deux… C’est même pas son père. Vous auriez dû garder cela pour vous. Je trouve que c’est très personnel. Ce n’est que mon avis, je ne suis personne pour vous dire ce que vous avez à faire. Mais je me sens aussi gênée de voir ça… ». « Bloquée direct !!! Je ne me prends plus la tête je bloque direct peace » Réagit-elle alors.
Sur le même sujet
Et celle qui vient de participer au tournage des Cinquante d’ajouter : « Ce qui est assez drôle c’est qu’elle a osé me dire ‘Je ne suis personne pour vous dire ce que vous avez à faire’. Bon ben elle me l’a quand même dit par message. Mais bon je ne me prends plus la tête, je bloque. Mais je me suis permis d’aller voir un peu parce que j’ai vu qu’elle avait commenté d’autres stories… Que du négatif. Forcément de toute façon ! »
Amélie se confie sur le père de son enfant
Et c’est dans son livre « Pourquoi tant de haine » qu’Amélie s’est confiée sur le père de son enfant. Celle qui est souvent discrète sur sa vie privée a profité de l’occasion pour en dire plus sur lui. « Nous étions jeunes, nous flirtions, nous nous amusions. D’oiseau de passage, il est devenu ma cigogne » explique-t’elle. « Lui, n’était pas prêt à assumer cette paternité. Je lui ai expliqué que je désirais ce bébé et, même s’il ne le souhaitait pas, il a été très correct avec moi. »
Cependant, celle qui dévoilait son corps post-partum préfère tout de même rester discrète sur son identité : « Si je ne cite ni le prénom ni le nom de cet homme, c’est pour préserver sa vie privée, il n’appartient pas à la télé-réalité ou au monde de la télé. C’est quelqu’un de discret et je ne veux pas l’exposer. » Avant d’ajouter : « Hugo et lui se connaissent et se voient. Mon fils ne l’a pas rejeté, il sait que c’est son papa et il a toujours une place dans sa vie. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Danse avec les stars : Elsa Bois fait un clin d'oeil à son ex Michou après sa qualification en finale avec Florent Manaudou
-
Hilona Gos : elle partage une vidéo adorable de son fils, un détail choque les internautes !
-
"Un tournant dans ma vie" : fraîchement séparée de Jordan, Julie Bertin fait une annonce inattendue !
-
"Je buvais mon urine" : Dimitri Payet accusé de violences physiques et psychologiques par une femme qui dit avoir été sa compagne !
-
Disparition d'Agathe : les enquêteurs évoquent la piste de suicide en raison de son "profil psychologique particulier"
-
Ève Gilles : métamorphosée par sa participation à DALS, elle raconte !
-
"J'hésitais à dire non" : Héléna Bailly avoue avoir failli refuser de participer à la Star Academy avant qu'une personne très spéciale ne la fasse changer d’avis !
-
Pierre Palmade libéré : des journalistes en colère dénoncent ce "traitement de faveur" !
-
Marine Lorphelin : elle déteste cette expression sur les Miss au concours de Miss France, "on pourrait pas au-delà !"
-
Attaque au couteau dans un lycée à Nantes : ce qu’il faut savoir sur le suspect, un adolescent "fragile" et "bizarre" !